CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Dans l'éventualité où j'allais chez Bouygues avec un Legend Rom SFR, le simple Désimlockage et la mise en place des nouveaux APN suffiraient à priori pour utiliser le mobile comme bon me semble ? Ps : Je sais que je peut le débrander etc... mais je voudrais éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 A priori oui mais tu auras les prg SFR qui resterons pour rien. Le desimlockage est gratuit chez sfr si tu as + de 6 mois (je crois que cela a change et que c est 2 mois maintenant) pour moi effectue en 24 h sur la page mon compte de sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonne nouvelle pour l'utilisation du mobile chez un autre opérateur, merci ! Ah on peut le faire en ligne ? Je suis sur mon compte là mais je vois pas. Je cherche :) Edit : J'ai trouvé :) Re Edit : Tu as besoin d'une SIM d'autre opérateur pour la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Effectivement j avais pique la sim de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.