texaco92 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, nouveau propriétaire d'un Désire HD, je rencontre quelques problèmes avec le clavier. Malgré mes efforts répétés, je commence à stresser à cause des erreurs de frappe (T9 activé), je trouve que le clavier est super sensible comparer à un iPod Touch 4 ou je ne rencontre aucun problème de frappe. Existe t'il des logiciels qui me permettrait de personnaliser et d'améliorer ce clavier d'origine ; merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, nouveau propriétaire d'un Désire HD, je rencontre quelques problèmes avec le clavier. Malgré mes efforts répétés, je commence à stresser à cause des erreurs de frappe (T9 activé), je trouve que le clavier est super sensible comparer à un iPod Touch 4 ou je ne rencontre aucun problème de frappe. Existe t'il des logiciels qui me permettrait de personnaliser et d'améliorer ce clavier d'origine ; merci d'avance ;) Tu peut faire un étalonnage : Paramètres - Langue et clavier - Touche Input - Saisie de texte - Outil d'étalonnage Si sa te convient après étalonnage perso, tu peut réinitialiser l'étalonage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'utilise un autre clavier qui est disponible sur le Market, il est payant mais super bien. Au pire tu l'achète et tu l'essaye un peu et si jamais il te convient pas tu te fais rembourser, c'est Swiftkey Keyboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ya une version gratuite je crois ? sinon tu as swype en beta, je sais pas si elle est toujours ouverte par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Possible via là prise usb de connecter un vrai clavier ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je me suis jamais posé la question, je pense pas vu que il doit y avoir aucun driver d'installer, et je sais pas trop où tu pourrais trouver ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @luigi : comment tu fais un "ç" avec Swiftkey Keyboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La je pourrais pas te dire j'ai mon DHD au sav donc sans visuel je peux pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Parce que pour a, e, i, o, u pas de souci : appui long et ils apparaissent, mais ils ont oublié le c :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 puis garçon si t'enlève la cédille ça fait gars con :/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tiens le farceur est de retour ;) Et si tu dis "ça, ça me va bien" ça fait "ca ca me va bien" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 xD je sais pas j'écris sans cedille perso ^^" je suis un peu anti cédille ou accent (même si les phrases veulent rien dire sans les accents :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 De toute façon si tu commence à taper " gar... " il va te proposer "garçon" donc c'est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Swype a le c cédille ;) Alors, au lieu d'écrire "comme ca ca me va", on peut écrire "comme ça ça me va" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco92 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'utilise un autre clavier qui est disponible sur le Market, il est payant mais super bien. Au pire tu l'achète et tu l'essaye un peu et si jamais il te convient pas tu te fais rembourser, c'est Swiftkey Keyboard. Merci je viens de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il coûte combien ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je sais pas plus du tout, mais franchement une fois que tu le test tu peux plus repasser à celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Post fermé. Merci de continuer cette discussion dans la section Applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts