Aller au contenu

Killer de tache

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise comme pas mal de personnes je pense, un killer de tache, (open advance task killer, estrongs.....) et je ne comprends pas pourquoi apres la fermeture des application, elle se reouvre au bout d un certains temps, sans avoir relancé l'application!je vous demande, car eta,nt sur htc desire android 2.2, la batterie est une catastrophe depuis qq tps.. et impossible de savoir a cause de quelle applications puisqu elle se reouvre!! merci bcp de me diure s il existe un task killer plus efficace!

Parce qu'elles ont une bonne raison de le faire ? Si tu tue une tâche qui a une bonne raison d'être en route, elle revient, c'est tout. Arrête de killer à tout va et ta batterie te remerciera :) .

justement je ne killais jamais et ma batterie ne durait pas, ensuite j ai killé et rslt, aucune amélioraion.. J'ai tenté depuis 1h de virer les task manager et il me semble qu à l heure ou je vous parle, la veille dure enfin.. C'est peut etre de l effet placebo pour le moment!

C'est quoi tu tu appelle une batterie qui ne dure pas ? Un smartphone, si on l'utilise assez intensément, ça se charge tous les jours, c'est normal.

Merci lol

Non non j'en vends pas mal à mes clients donc je connais. Simplement qu avant pour une utilisation norlmal ca me durait la journée, là, ca arrive difficile à la fin.. Je pers au moins 4h..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...