Kulturegeek Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai vu sur le net la sortie d'un Acer Liquid mini, sous Froyo, dont les détail technique sont similaire au E400 (Proc, mémoire, ecran, etc.) Mon interrogation et la suivante : Et t'il possible d'installer une rom Liquid mini sur un E400 ? Et si oui, Quelqu'un aurait t'il trouvé un moyen de se la procurer ? (Et évité les réponses du genre google est ton ami, j'y ai déjà pensé ;)) Citer
neolio Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 je cherche aussi pour une mise a jour de ce gsm si quelqu'un en sais plus Citer
Kulturegeek Posté(e) 25 février 2011 Auteur Posté(e) 25 février 2011 Il y a eu une mise à jour au mois de janvier, toujours disponible sur le site d'acer, mais pas de froyo ! Citer
neolio Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 lol oui mais vu que ma femme l'a acheté en février il était déja a jour j'éspère qu'il vont sortir froyo pour le e400 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.