KML Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, je vends mon Milestone 2 acheté il a deux semaine cher "the phone house" il est donc quasi neuf. Je donne le chargeur voiture + support motorola avec. Je veux changer de téléphone pour pouvoir bidouiller un peu plus, finalement HTC me manque =) J'aimerais trouvé un DHD donc si si quelqu'un est intéressé par un échange. Contacter moi par MP si vous êtes intéressez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 T'aurais plus de chance de trouver un acheteur dans la section de vente du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 T'aurais plus de chance de trouver un acheteur dans la section de vente du forum... Desolé, je n'ai pas vu cette section, je vais donc le retiré d'ici . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.