emerico Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous.Etant nouveau dans le monde android et detenteur depuis peu d'un galaxy s ,je souhaiterai quelques eclaircissements... C un galaxy s sous pack sfr qui apparement a ete debloqué non officiellement avec sgs unlock tool.. Mais il est est en 2.1 et je voudrais effectuer la mise a jour en 2.2.Ma premiere question :suis je obligé apres de le RE desimlocker?? Et pour finir 2ieme question.Je suis en permanence en 3G+(lette H),qq fois en edge mais JAMAIS en 3G....quelqun aurait il une idée?? Davance merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, Sur le premier point, je ne saurais pas te répondre, mais tu auras peut-être plus d'info dans la section Galaxy S, et notamment ça Et pour la deuxième question, je ne sais pas de quoi tu te plains ( ;) ), vu que 3G+ > 3G, ... Sinon, pas d'idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.