drakaz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Ils sont en rupture de stock pour les Archos 5 IT ? Cf http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr〈=fr&prod_id=archos5it "Prochaine expédition : fin Décembre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Ouaip ! Trop de coupons ( :lol: ) Modifié 6 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Dis pas ça il reste encore des coupons j'espere !!! I have a dream :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) C'était déjà en rupture avant la distribution des coupons! Enfin pour le 32 GO pas pour les autres Modifié 6 décembre 2009 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 commandez des 160 ou des 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 En rupture aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 bah moi j ai pris le 32 il arrivera pour noel ou nouvel an. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 à Pâques ou à la Trinité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) j'ai envoyé un mail vendredi étant donné qu'il n'y a pas de suivi de commande sur leur site, je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse. j'espère que ma commande passera avant vous, vu que j'ai commandé dès que j'ai reçu le bon Jeudi :) EDIT: j'ai pris un 32 Go bien sûr EDIT2 : réponse reçu Monsieur,Ce produit est en rupture de stock jusqu'à la fin de ce mois, comme indiqué sur notre boutique en ligne lorsque vous avez passé votre commande. Il faudra nous contacter une fois que vous aurez reçu l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande pour obtenir le numéro de suivi. Cordialement Heureusement que j'avais demandé une date précise... en gros ce sera en janvier Modifié 7 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 même chose pour les 3 modèles et l'Archos 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est quoi la fin du mois ? Je veut pas attendre ! Je suis un sale gosse qui le veut tout de suite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Si t'es sage, je peux te montrer le mien mais t'auras pas le droit de toucher. Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Archos à débiter mon compte lundi en ayant passer la commande jeudi, pour une livraison en janvier ? je sais plus où j'ai vu quelqu'un qui demandait quand Archos débitait, et bien il débite à la commande et non à l'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.