MamZell'eGuesh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé... Depuis mon changement de ROM (CM-6.1.1-Spica-a8.3-v1.4.1-update), impossible de me servir de mon bluetooth...Je ne sais pas pourquoi et si quelqu'un avait une réponse ça m'arrangerait car il me sert beaucoup.... Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 déjà faudrait donné plus de détail sur le pourquoi du comment et avec quoi tu l'utilise afin que l'on puisse diagnostiquer quelque chose, parce que si je te dit que depuis que j 'ai changé de pc impossible de m'en servir tu ne pourras pas non plus me dire ce que je fais mal ou qui ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamZell'eGuesh Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je n'ai changé que la rom, je n'ai rien fait d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et que veut tu faire avec le bluetooth ? Transférer des fichiers, controller quelque chose ? Arrives-tu à le démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamZell'eGuesh Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 j'arrive a le démarrer et ces pour transférer des musiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu as essayé avec Bluetooth File Transfer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 question qui peut paraitre bête malgré le peu de renseignements que tu nous donnes, as tu essayer au moins de l'appairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamZell'eGuesh Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 question qui peut paraitre bête malgré le peu de renseignements que tu nous donnes, as tu essayer au moins de l'appairer J'ai essayer de l'appareiller et le fichier transfer est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai essayer de l'appareiller et le fichier transfer est installer Qu'es ce que t'entend par la ? Et avec quel appareil tu cherche a l'appairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamZell'eGuesh Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bluetooth File Transfer a été désinstaller donc sa fonctionne puisque je l'ai réinstaller....DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.