ruptor Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour J'ai un problème avec google talk, cette appli ne veut pas fonctionner et ne me demande meme pas mes identifiants, pourtant compte google créer et par défaut dans le tel... Appli d'origine Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment ca ? tu as une erreur ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment ca ? tu as une erreur ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Connexion au serveur impossible, une nouvelle tentative sera effectué rapidement.... C'est pas trop rapide à chaque fois il me dit ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 T'as ta connexion internet active ? Ps : je supprime ta vidéo en signature. Merci de ne pas la remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 quel forfait as-tu ? Il y a souvent des ports bloqués qui ne permettent pas la connexion à Gtalk. Chez sfr les illimythics, les connect... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.