Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, je cherche une application qui me permet exemple: qui me rapelle a une heure presisse de faire une certaine chose une fenetre s'affiche a 17h avec un mot dessus faire les courses merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu peut utiliser les alertes du calendrier pas besoin de n'ouvelle apps enfin après a toi de faire ce que tu veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci mais pour mettre des rappel tous les jours mais sinon est ce que il y a une application qui existe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci mais pour mettre des rappel tous les jours mais sinon est ce que il y a une application qui existe ??? De rappel? Par exemple comme la pillule pour les femme tous les jours a une certaine heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 perso j'utilise le Calendrier... ... avec Pure Grid Calendar pour avoir une vue d'ensemble avec une time-line. quelques screens sur le site du créateur : http://koxx3.wordpress.com/pure-widgets-descriptions/pure-grid-calendar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Exacte je n'y pensé pus mais il est vraie que Pure grid calendar est très fonctionnel +1 a Unrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 en (re)regardant le site de Pure Calendar, il y a aussi Pure Reminder for Calendars qui pourrait t'intéresser (popup et/ou notifications....) j'ai entendu parler d'Astrid aussi qui à l'air pas mal et c'est gratuit (mais pas testé non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai essayer astrid mais ca n'affiche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 moi j'utilise google task avec un bon widjet sur le bureau qui fais pense bete au top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi j'utilise google task avec un bon widjet sur le bureau qui fais pense bete au top ^^ merci s'est ce que je rechargeais mais est ce qu'il est possible de repeter la taches pour tous les jours mais dommage que il n'y a pas l'alerte qui s'affiche a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 et pourquoi pas le reveil ? tout simplement.. on peut ecrire autre chose que "reveil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Recherche d'Application ? dans section Applications. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.