rebeldu13 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oups..... :rolleyes: Euh..... :/ Ce tuto ne serait-il pas tout simplement MORT ??? :( Plus aucune réponse, plus rien ne bouge !!!! Pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour a tous Je viens de finir mont heme et je voudrai faire un update zip Je bloque a cette étape ,pourtant simple, mais je ne trouve d issue J'ai crée tous les sous dossier mis tout a la bonne place. Dans le répertoire "android" (situé dans "META-INF\com\google\»), créer un fichier "update-script" (SANS EXTENSION), et ajoutez y ceci : copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: 1/ Comment fait on pour crée ce fichier sous xp, quel manip faut il faire? Créer un dossier ok, pas de soucie, mais un créer un fichier sous xp...jamais fait.. 2/ J imagine qu il faut utiliser notepad++ pour editer le script et ajouter le ligne de direction dans le scrip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ok j'ai trouvé Pour crée le fichier update-script sans extension , il faut utiliser block note, puis faire "enregistrer sous" un fichier vide sous le nom voulu ,entre deux guillemet ,et sélectionner comme extension "tous les fichiers" donc dans ce cas "update-script" le fichier fait 0 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouah, ça fait deux jours que je cherche à savoir quoi modifier dans un framework... et c'était sous mes yeux!!! -_-'. Dommage, c'est trop tard... Mais ça m'aidera pour peaufiner je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.