Aller au contenu

Icone de notification inconnu

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je vois pas mal de screenshot avec l'icone en haut à droite à coté de l'icone USB. Je ne sais pas à quoi elle correspond. Avec vous une idée ?

Merci pour vos réponses.

snap20110121133428.png

Ah pardon :|

Moi quand j'active ou désactive le debogage, j'ai pas cette icône, j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur

Oui j'ai la même chose que toi.. :)

C'est juste quand 2.2 le logo change.

Le triangle s'est pour les versions inférieur a la 2.2

Bizarre car je suis en 2.2 sur mon Desire HD.. et j'ai toujours le triangle...

Ben sur la documentation de ton tel les icones doivent être expliqué. Quand a faire un tuto moi à droite de l'heure je n'ai rien puisqu'elle est tout a droite donc je pense que cela risque d'être compliqué par rapport aux différentes verrions et aux modèles de téléphone. Mais pourquoi pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le triangle est sous Sense il me semble ;)

Et je confirme c'est bien le debogage USB, mais uniquement utile a des fins de développement donc à desactiver si tu ne t'en sert pas ;)

Merci pour l'info. Je l'ai activé pour répondre au problème de lag et ralentissement sur le HTC Desire HD.

Nan justement je parle bien des icons à droite ^^' Puisque celle de gauche il y en a beaucoup trop selon les applications. Parce que en faite je suis nouveau sous android et des fois je vois de symboles dont j'ignore totalement la signification. Parfois je vois le logo 3G (vous inquiétez pas lui je le comprends ^^') par exemple et ensuite ça devient un H (par contre celui là aucune idée =/) ou des trucs comme ça ^^'

La seule chose qui peut varier est :

Tout à gauche ( de la droite ), un haut parleur avec une croix => mode silencieux ( peut être different sous Sense )

• Un haut parleur avec une croix => mode silencieux ( peut être different sous Sense )
  • un téléphone avec des vagues autour => mode vibreur ( idem peut changer sous Sense )
  • Puis type de connexion => H ( ou 3G+ ), 3G, E, G
  • Ensuite barre de réseau ( varie suivant la qualité de réception )
  • Enfin Batterie et Heure

Pour info, H = HSDPA, la norme la plus rapide pour le GSM en france.

E = Edge, de la 2.5G

G = GPRS, de la 2G

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...