Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je vois pas mal de screenshot avec l'icone en haut à droite à coté de l'icone USB. Je ne sais pas à quoi elle correspond. Avec vous une idée ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est le debogage usb qui est activé dans tes paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @Fredbull : Non, il veut justement savoir celui d'à côté, celui qui représente un petit androïd ;) Enfin c'est ce que moi j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Et bien c'est bien le débogage usb si je me trompe pas. Menu>Paramètres>Applications>Developpement>Coché ou décoché "Debogage USB" Modifié 27 janvier 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah pardon :| Moi quand j'active ou désactive le debogage, j'ai pas cette icône, j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah pardon :| Moi quand j'active ou désactive le debogage, j'ai pas cette icône, j'ai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur Oui j'ai la même chose que toi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si c'est l'icone de débogage usb.. est il possible de la changer par ce petit droid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) C'est juste quand tu passes en 2.2 le logo change. Le triangle s'est pour les versions inférieur a la 2.2 Modifié 27 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est juste quand 2.2 le logo change. Le triangle s'est pour les versions inférieur a la 2.2 Bizarre car je suis en 2.2 sur mon Desire HD.. et j'ai toujours le triangle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le triangle est sous Sense il me semble ;) Et je confirme c'est bien le debogage USB, mais uniquement utile a des fins de développement donc à desactiver si tu ne t'en sert pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ca serait bien qu'il y ai un topic qui donne la signification de tous les icons situé dans la barre de notification. Mais juste pour ceux qui apparaissent à droite à côté de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ben sur la documentation de ton tel les icones doivent être expliqué. Quand a faire un tuto moi à droite de l'heure je n'ai rien puisqu'elle est tout a droite donc je pense que cela risque d'être compliqué par rapport aux différentes verrions et aux modèles de téléphone. Mais pourquoi pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je pense qu'il voulait dire a gauche, parce qu'a droite il ne peut rien y avoir hormis le reseau/batterie/heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le triangle est sous Sense il me semble ;) Et je confirme c'est bien le debogage USB, mais uniquement utile a des fins de développement donc à desactiver si tu ne t'en sert pas ;) Merci pour l'info. Je l'ai activé pour répondre au problème de lag et ralentissement sur le HTC Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Nan justement je parle bien des icons à droite ^^' Puisque celle de gauche il y en a beaucoup trop selon les applications. Parce que en faite je suis nouveau sous android et des fois je vois de symboles dont j'ignore totalement la signification. Parfois je vois le logo 3G (vous inquiétez pas lui je le comprends ^^') par exemple et ensuite ça devient un H (par contre celui là aucune idée =/) ou des trucs comme ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui enfin pas besoin d'un tuto il suffit de derouler la barre de notification et c'est marqué a coté. Faut pas pousser les gens savent lire quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Seulement celle de gauche sont marquées quand tu déroule la barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La seule chose qui peut varier est : Tout à gauche ( de la droite ), un haut parleur avec une croix => mode silencieux ( peut être different sous Sense ) Un haut parleur avec une croix => mode silencieux ( peut être different sous Sense ) un téléphone avec des vagues autour => mode vibreur ( idem peut changer sous Sense ) Puis type de connexion => H ( ou 3G+ ), 3G, E, G Ensuite barre de réseau ( varie suivant la qualité de réception ) Enfin Batterie et Heure Pour info, H = HSDPA, la norme la plus rapide pour le GSM en france. E = Edge, de la 2.5G G = GPRS, de la 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah bein super merci c'est juste ce que j'avais besoin de savoir je crois :) Donc le H c'est plus rapide que 3G ? Parce que moi jtrouve ça super lent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de problème ^^ Théoriquement oui, après il vaut mieux avoir une bonne reception en 3G qu'une mauvaise en H ! Cela influera sur le débit et la latence ( temps de réponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok et quand je suis en H j'ai une fleche vers le bas et une vers le haut qui s'allume et s'éteigne. Je suppose que c'est ce que je reçois et ce que j'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Exactement ça ;) Si tu a d'autres questions envoi moi un MP dès fois que je ne passe pas par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ok j'y penserai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.