emc1990 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, J'ai installé la rom custo Révolution HD et j'aurais aimé savoir si utiliser un kernel custom en plus n'est pas dangereux? Sachant que que je baisse le cpu a 768mhz la plus part du temps, et je le monte a 1.5ghz pdt les jeux, en tt cas utiliser deux personnalisations n'est pas dangereux? En vous remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 dans la rom revo 2.0.8 tu as déjà un kernel custom que tu peux monter a 1.2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Aucun problème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Aucun problème Le Kernel Kamma fonctionne avec la Revo HD 2.0.8 sans perte du micro (ou autre bug) ? Modifié 27 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouai j'ai testé, pas de problème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci, seandk, et tu l'as gardé ou pas ce Kernel ? Si tu ne l'as pas gardé, peux-tu dire pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas de smartass, et table de fréquence trop grande C'est utile lorsque l'on monte à 1.5ghz mais vu que je reste à 1ghz le CPU met trop de temps à monter la fréquence Mais il y a aussi le Kernel buzz en 1.5ghz pour ceux qui veulent Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pourquoi elle est pas affiché sur l'autre post la 2.0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai juste oublié de changer le titre, mais c'est bien la 2.0.8 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 a si mais enfaite c'est le titre qui n'étais pas à jour . . que veut dire kernel buzz ? désolé pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est le Kernel custom qui est intégré à la ROM ( elle est aussi intégré à la Coredroid ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas de smartass, et table de fréquence trop grande C'est utile lorsque l'on monte à 1.5ghz mais vu que je reste à 1ghz le CPU met trop de temps à monter la fréquence Mais il y a aussi le Kernel buzz en 1.5ghz pour ceux qui veulent Sent from my Desire HD Merci, et le Buzz, avant il coupait le micro :( Le coupe-t-il encore sous la Revo 2.0.8 ? Autre chose, dans ce cas-là, il faut prendre la version "sense" de Buzz alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Plus de problème sur revo coredroid et leedroid Et desormais il n'y a que des versions Sense Sent from my Desire HD Modifié 27 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est quoi la différence entre le buzz et celui évoqué plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Buzz : smartass, undervolt Kamma : table de fréquence élevé, pas d'undervolt mais possibilité de le modifier à sa guise Voilà les différence Si non je dirait que le Kernel de kamma est + axé sur les perf et buzz plutôt sur l'autonomie et la stabilité Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fréquence ? le Kernel buzz on peut le prendre aussi en 1.5 Ghz non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui, en 1,5 ghz, ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 C'est le Kernel custom qui est intégré à la ROM ( elle est aussi intégré à la Coredroid ) Sent from my Desire HD la batterie tien bien ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 plus que avec kamma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 pour flashé la 2.0.8 on fais les deux full wipe et on flash comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Zonemaster je t'ai déjà répondu sur l'autre topic où t'as posé la question ... Pas besoin de la poser a un endroit ou elle a rien a y faire D'ailleurs ou puis je trouver le lien du kernel buzz 1.5 svp ? Modifié 27 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ah désolé j'avais pas vu sinon tu t'doute que je l'aurais pas posté ici . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Zonemaster je t'ai déjà répondu sur l'autre topic où t'as posé la question ... Pas besoin de la poser a un endroit ou elle a rien a y faire D'ailleurs ou puis je trouver le lien du kernel buzz 1.5 svp ? Sur le topics du Kernel buzz Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 --' la honte serieux, MDrr merci Seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.