Limerick Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 si tu viens d'une 2.0.x, pas besoin de wipe, depuis la 2.0.6, le wipe est intégré au script d'install. A moins que tu ne veuilles faire un full wipe, auquel cas il faut faire un wipe data avant d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bon les gars, je viens d'avoir une grosse frayeur !!! J'ai voulu restaurer un backup et il redémarre sur l'écran HTC blanc et me met ensuite ANDROID au lieu de l'écran HTC blanc avec quietly brilliant. Du coup, j'ai essayé wipe data, wipe cache et remettre ma sauvegarde... IDEM :( J'ai donc refais wipe data et wipe cache puis réinstaller le zip de la 2.0.8. Et là, après de grosses gouttes car c'était long, il redémarre. Je vais donc remettre ma sauvegarde maintenant. Mais, j'étais passé à 1.51 Ghz avec le Buzz et je voulais tout simplement revenir à la normale (1.2 de la 2.0.8)... Qu'on se le dise ;) EDIT : je viens de mettre mon backup et re, ANDROID :( Je vais donc remettre la 2.0.8 Moralité : ne vous fiez pas trop à vos backups... SUITE et FIN : J'ai réussi à repartir avec un backup du 25 (et non celui du 27 qui déconnait). Donc, faites gaffe quand vous faites un backup !!! Il ne fonctionnera pas obligatoirement !!! J'ai tout de suite viré ce backup de ma carte d'ailleurs ;) Modifié 27 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.