Aller au contenu

Copie impossible

Recommended Posts

Salut a tous je rencontre un petit probleme avec mon spica,

J'ai app2sd qui ne fonctionne pas donc je me suis dit que je vais tout reflasher et faire le menage, j'ai donc fait un TAR backup des data et j'ai fait un backup des appli avec Titanium backup,

mais le probleme c'est quand j'essai de transferer mon Tar backup le chargement commence puis s'arrete d'un seul coup et fait planter l'explorer de windows ...

Une solution ??

Je transfert sans lecteur de carte sd avec le câble relier du pc au.spica

Et pour mes problème avec app2sd c'est que enable app2sd est bien coche mais les appli ne voont pas sur la SD. Je desinstalle et réinstalle opéra et j'ai la même mémoire de libre

Je transfert sans lecteur de carte sd avec le câble relier du pc au.spica

Et pour mes problème avec app2sd c'est que enable app2sd est bien coche mais les appli ne voont pas sur la SD. Je desinstalle et réinstalle opéra et j'ai la même mémoire de libre

question bête mais ta bien partitionné ta sd pour app2sd et coché aussi le cache

mais comment faites vous tous pour avoir des problèmes pareil app2sd fonctionne parfaitement donc sur ton spica il doit fonctionné c'est pas possible.

Je trouve cette réponse inutile, rien ne fonctionne "Parfaitement", il arrive qu'avec une suite d'action un problème se crée, on le recense et le corrige pour que le prochain qui fera cette suite d'action n'ai pas le problème, et ainsi on résout des tas de bugs.

Moi j'ai eu des soucis avec l'app2sd et les applis qui ne pouvait plus s'installer et se sont désinstallées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...