Drave Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut a tous je rencontre un petit probleme avec mon spica, J'ai app2sd qui ne fonctionne pas donc je me suis dit que je vais tout reflasher et faire le menage, j'ai donc fait un TAR backup des data et j'ai fait un backup des appli avec Titanium backup, mais le probleme c'est quand j'essai de transferer mon Tar backup le chargement commence puis s'arrete d'un seul coup et fait planter l'explorer de windows ... Une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut! Tu transfères du Spica vers ton PC ? En utilisant un lecteur de cartes ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 mais comment faites vous tous pour avoir des problèmes pareil app2sd fonctionne parfaitement donc sur ton spica il doit fonctionné c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je transfert sans lecteur de carte sd avec le câble relier du pc au.spica Et pour mes problème avec app2sd c'est que enable app2sd est bien coche mais les appli ne voont pas sur la SD. Je desinstalle et réinstalle opéra et j'ai la même mémoire de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je transfert sans lecteur de carte sd avec le câble relier du pc au.spica Et pour mes problème avec app2sd c'est que enable app2sd est bien coche mais les appli ne voont pas sur la SD. Je desinstalle et réinstalle opéra et j'ai la même mémoire de libre question bête mais ta bien partitionné ta sd pour app2sd et coché aussi le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 En faite j'ai mit 512 mb mais dans app2sd il me dit que j'ai 84mb de libre. J'ai voulue reformater mais pour cela il faut que je sauvegarde mes donné et comme je peut pas sauver plus de 30mb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 mais comment faites vous tous pour avoir des problèmes pareil app2sd fonctionne parfaitement donc sur ton spica il doit fonctionné c'est pas possible. Je trouve cette réponse inutile, rien ne fonctionne "Parfaitement", il arrive qu'avec une suite d'action un problème se crée, on le recense et le corrige pour que le prochain qui fera cette suite d'action n'ai pas le problème, et ainsi on résout des tas de bugs. Moi j'ai eu des soucis avec l'app2sd et les applis qui ne pouvait plus s'installer et se sont désinstallées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai oublié de précisé que lorsque que je transfert du pc vers le portable il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bizzare.. t'as un lecteur de cartes SD pour tester ? Sinon ça le fait avec tous les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah la sur moi j'ai rien pour teste4 avec un llecteur donc je test se soir mais jai fait que avec le dossier. samdroid et les musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Petit Up pour dire que le probleme est resolu, le fait d'utiliser une rallonge USB serait apparement le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.