sinik10 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour tout le monde je suis a la recherche des application de sony j'aimerai les application d'appel de contact lockscreen enfin voila ci vous pouvez m'aider sa serait simpas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu trouveras ton bonheure par ici --->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826849ici PS: ton topic est dans la mauvaise section, mais bon apparament c'est pas trop grave puisqu'il n'y a plus de responsable pour la section x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok merci bien et je savais pas trop ou je devais poster mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Dans la section "Aides,questions réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.