Aller au contenu

Des applis mal desinstallés = gros bug à l'arrivé !!

Invité

Recommended Posts

Bonsoir.

Je crois que j'ai fait des bêtises.....

en lisant ici et là qu'on pouvait changer les thèmes/skin des droids, j'ai cherché une appli gratuite pour pouvoir faire ces changements....

J'ai donc télécharger FRESHFACE j'ai bidouiller un peu histoire de voir ce que ça pouvait faire.... me suis retrouvé avec le style htc magic (genre le "pad" de menu du tatoo devient une languette à "tirer" vers le haut pour acceder au menu).

J'ai pas trop aimé le truc alors je suis allé dans la gestion des applis et j'ai desinstallé l'appli.... le truc et que.... le skin est resté ainsi qu'un schéma de déverrouillage !!! faut que je passe par "taskiller" pour le faire revenir à la normale, mais laisse toujours le schema de deverrouillage (son menu est grisé, donc impossible à désélectionner)

Comment dégager toute trace du "faux skin" et pouvoir re selectionner la possibiliter d'avoir ou non le schéma de deverrouillage ???

j'ai beau re installer Freshface et le re desinstaller... rien ne change

Modifié par balx34

ah !! j'ai une news !

J'ai toujours le dévérrouillage d'ecran qui se met, mais le skin de l'autre droid est parti !

La désinstalation avait dû mal se faire !

Donc il est fort probable que le déverrouillage soit là aussi à cause d'une autre appli mal enlevée !

J'avais mis aussi (et enlever) tous les boutons swichs (pour la 3g/2g, gps etc.) dont 1 qui se nomme lock ! peut etre que....

Oui à chaque fois....

Mais là le schéma restait alors...... j'ai fait un reboot entier du tél !

Obligé de tout me retaper et re télécharger les appli que j'avais....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...