Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) Bonsoir. Je crois que j'ai fait des bêtises..... en lisant ici et là qu'on pouvait changer les thèmes/skin des droids, j'ai cherché une appli gratuite pour pouvoir faire ces changements.... J'ai donc télécharger FRESHFACE j'ai bidouiller un peu histoire de voir ce que ça pouvait faire.... me suis retrouvé avec le style htc magic (genre le "pad" de menu du tatoo devient une languette à "tirer" vers le haut pour acceder au menu). J'ai pas trop aimé le truc alors je suis allé dans la gestion des applis et j'ai desinstallé l'appli.... le truc et que.... le skin est resté ainsi qu'un schéma de déverrouillage !!! faut que je passe par "taskiller" pour le faire revenir à la normale, mais laisse toujours le schema de deverrouillage (son menu est grisé, donc impossible à désélectionner) Comment dégager toute trace du "faux skin" et pouvoir re selectionner la possibiliter d'avoir ou non le schéma de deverrouillage ??? j'ai beau re installer Freshface et le re desinstaller... rien ne change Modifié 6 décembre 2009 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je pense qu'une restauration usine de ton appareil s'impose. Pour faire ça : Menu -> Paramètre -> Carte SD et Mémoire -> Réinitialisation des valeurs par défaut. C'est simple, rapide et ça efface tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 ah !! j'ai une news ! J'ai toujours le dévérrouillage d'ecran qui se met, mais le skin de l'autre droid est parti ! La désinstalation avait dû mal se faire ! Donc il est fort probable que le déverrouillage soit là aussi à cause d'une autre appli mal enlevée ! J'avais mis aussi (et enlever) tous les boutons swichs (pour la 3g/2g, gps etc.) dont 1 qui se nomme lock ! peut etre que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 t as rebooté entre temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Oui à chaque fois.... Mais là le schéma restait alors...... j'ai fait un reboot entier du tél ! Obligé de tout me retaper et re télécharger les appli que j'avais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 j ai souvenir d un post ou quelqu'un a eut un pb avec lock 2.0. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.