KML Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Modele: Motorola Milestone 2 Couleur: Noire Desimlocké: Oui Version d'Android: 2.2 with Motoblur Date d'achat: 12/01/2011 Garantie: Oui Boite: Ouverte et complète Etat general: aucune raillure, quasi neuf Accessoires fournis: Chargeur, carteSD 8go, support+chargeur voiture Motorola Prix: 280€ fdpout Lieu: Marne, Champagne-Ardenne, 51000 Paiement: Liquide, cheques, paypal(discussion pour les frais) Livraison: Mains propres ou colissimo, sinon me proposer Echange: Desire HD, Desire, N1, GalaxyS http://img148.images...0/dscf0956g.jpg http://img25.imagesh...6/dscf0957g.jpg Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 25 février 2011 par KML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Tout le monde se débarrasse de son Millestone 2 en ce moment. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 up ! prix baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, Pas de Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, Pas de Galaxy S ? Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Interessé par un HD2 + € éventuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Interessé par un HD2 + € éventuellement ? Bonsoir, Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hello, Pas de Galaxy S ? Je vous ai MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour un échange avec un desire HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 <br />bonjour<br /><br />un échange avec un desire HD ?<br /><br /><br /><br />Oui je suis intéressé ! Je vous ai MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Personne n'en veut ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 UN HD2 en échange aucune rayure de septembre 2010 je suis de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, non merci pour le hd2 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Un iPhone 4 32 Go Bouygues Telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 dernier prix en main propre? j'ai un galaxy S a proposez aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Un iPhone 4 32 Go Bouygues Telecom ? Je vous ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 dernier prix en main propre? j'ai un galaxy S a proposez aussi Je vous ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Slt mister alors a tu réfléchit a mon offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 contre une galaxu tab, comme neuf, plus ajout de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Slt mister alors a tu réfléchit a mon offre ? Ouep, j'ai réfléchi et je suis pas trop chaud pour un HD2 de seconde main, après le galaxy S pourquoi pas mais comme tu dis, un peu cheap donc je pense que je vais en rester la, je te souhaite une bonne vente en tout cas pour ton HD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) donc tu veut que un Desire HD ou un Desire? ps: la personne a qui je l'avais acheter ne l'avais jamais utiliser le téléphone étais sous sceller je suis le seul à l'avoir utiliser il date de septembre mais de septembre a début janvier il étais sous sceller Modifié 8 février 2011 par shadow08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Demeurant dans le Loiret et souhaitant une remise en main propre pourriez vous faire une moitié de trajet ? A vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Demeurant dans le Loiret et souhaitant une remise en main propre pourriez vous faire une moitié de trajet ? A vous lire Pourriez vous me donnez votre adresse compléte par MP que je regarde exactement le temps de trajet, ce la nous ferai 1h30 de trajet chacun environ je pense. Pourquoi pas paypal ? C'est relativement sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts