actarus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 moi j'ai un soucis avec le clavier "android", il ne corrige rien et ne propose pas les mots durant la saisie des sms, alors que dans les paramètres tout est coché ? vous aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour déjà, Désolé mais j'ai pas compris le problème ?! Si tu veux un clavier intuitif je te conseille Swiftkey Si tu parles du clavier android je ne crois pas qu'il est ce genre de fonction, il me semble que le clavier LG a un mode correction mais pas très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasbonbon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 +1 Zarnergun il y a aussi le clavier gingerbread qui est pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loam Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ou better keyboard ! lol ! Il y a pleins d'autres claviers à toi de voir lequel te convient le mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 Bonjour déjà, Désolé mais j'ai pas compris le problème ?! Si tu veux un clavier intuitif je te conseille Swiftkey Si tu parles du clavier android je ne crois pas qu'il est ce genre de fonction, il me semble que le clavier LG a un mode correction mais pas très bon. effectivement SwiftKey est très bien, j'utilise plus que ce dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikadil Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je suis passer à swype. C'est simplement terrible. Plus rapide et simple que swyftech. Pour m'utiliser, il faut faire une demande de participation a la bêta sur le site de swype. S'y connecter et suivre la procédure d'installation «telecharger l'apk» part la suite les mise a jours se font simplement avec l'utilitaire swype update installer en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 swiftkey pour moi aussi je veux tester flext9 mais il ne marche pas chez moi peut être à cause d'android 2.3.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts