Aller au contenu

MIUI+ FR 1.1.26 a2sd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après mûre reflexion, je me décide enfin à vous propser ma rom MIUI. Deux mois que je bosses dessus, et j'en suis satisfait.

Une rom de plus me direz vous... peut-être, à vous de voir...

Caractéristique:

- entierement zipaligné,

- quelques optimisations (merci xda !!!),

- traduction française basée sur celle de mnlk2 (un grand merci au passage, je suis flémar de nature !)

- ajouts de nouveau wallpaper et d'images de lockscreen

- intégration en natif de l'animation "fly"

- ajouts de programme suuplémentaires (addfree, torch...)

- remplacement d'un fond "noir" pour la gallerie Miui (les photos sont meilleures je trouve.)

- et j'en oublie sûrement...

- suppression de Appshare et de l'update (je fais les maj moi même...)

- radio 32.48.00.32U_5.11.05.14

- kernel DeFrost6.1se HAVS-AXI-BFS 128Mhz-1190

Pour les deux derniers points, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'autonomie.

Il faut flasher la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14, j'ai intégrer la RIL directement dans la rom.

Que dire de plus... Le plus simple et de l'essayer, vous verrez si elle vous convient.

Donner moi aussi vos avis, si elle vous plaît, je remettrais à jour dès que j'aurai une MAJ.

Lien vers la rom MIUI+ FR 1.1.26 a2sd

Version data2ext, ça fait un mois que je la teste, et aucun problème à signaler.

MIUI+ FR 1.1.26 data2ext

Salut, bienvenue à toi et bravo pour ton travail, rare sont les devs de rom quand même.

Cependant il y a déjà une rom MIUI sur ce forum (topic sur lequel mnlk2 participe) et une autre rom MIUI portée par des australiens. La concurrence risque d'être dure. Il me semble que ta rom apporte peu (pour l'instant en tout cas).

Bon courrage ! ;)

bonjour ,je finir le teste de cette rom ,merci ca meme pour le travail , mais je constate la fermeture soudaine du market , je n ai meme pas reussi a utilise .

bonjour ,je finir le teste de cette rom ,merci ca meme pour le travail , mais je constate la fermeture soudaine du market , je n ai meme pas reussi a utilise .

Bonjour Jeanluc,

merci d'avoir testé, effectivement, FC sur le market, c'est corrigé... (une version 2.2.11 incompatible...)

Nouvelle version de la rom ici

Je penses uploader la version data2ext aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...