TINAG Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour à tous, je crois que c'est déjà arrivé à une autre personne, j'ai cherché dans les sujets et je ne retrouve pas. voilà mon problème : tout marchait bien auparavant mais là j'ai voulu rentrer un nouveau contact et je me retrouve avec un clavier en japonais ou chinois = enfin asiatique. Je ne lis pas ces langues et je ne sais pas comment faire pour avoir le clavier en français je viens aussi de m'apercevoir que c'est le mme problème pour les sms et pourtant je n'ai rien touché dans le téléphone, je ne comprends pas comment le clavier d'écriture peut changer tout seul. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour revenir en français et virer ces alphabets de langes asiatiques. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir. Regarde dans Parametres, Langue et clavier, Clavier Android et Langue de saisi. Tu pourras changer la langue dans le tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAG Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir. Regarde dans Parametres, Langue et clavier, Clavier Android et Langue de saisi. Tu pourras changer la langue dans le tél. Bonsoir merci pour ta réponse mais en attendant une réponse je suis allée dans les paramètres puis dans langue et clavier j'ai selectionné cette option mais FRANCAIS était déjà coché je suis alors allée dans langues de saisie, le FRANCAIS affichage en cours : azerty était déjà coché, j'ai tout décoché et recommencer, mais mon clavier est toujours en coréen ou si je sélectionne la touche en bas à gauche du clavier coréen il passe en qwerty. Je n'y comprends rien. Car je n'avais touché à rien.Je ne sais pas pourquoi le clavier a changé tout seul. Je suis très ennuyée et je ne sais pas quoi faire pour repasser en clavier azerty ?????? Peut-etre peux tu m'aider ou si tu connais quelqu'un d'autre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Question bète mais je préfère quand meme la posé: tu utilises tout de base dans le tèl ? Si la réponse est oui, sauvegardes toutes tes données (contact, sms, etc...) et reflashe via SEUS. Si tu utilises une applis téléchargé via le Market ou via notre ami Google, regardes si ce n'est pas elle qui m**** dans le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAG Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Question bète mais je préfère quand meme la posé: tu utilises tout de base dans le tèl ? Si la réponse est oui, sauvegardes toutes tes données (contact, sms, etc...) et reflashe via SEUS. Si tu utilises une applis téléchargé via le Market ou via notre ami Google, regardes si ce n'est pas elle qui m**** dans le tel. non ce n'est pas une question bête, je suis néophyte et je ne bidouille pas mon téléphone car c'est aussi pour mon travail, donc tout est de base sauf quelques applications chargées mais bien avant que le problème arrive. par contre depuis la nouvelle mise à jour (le nouveau logiciel) je trouve que ce téléphone a beaucoup de problèmes. Si comme tu dit je reflashe vias SEUS (si ça ne t'ennuie pas de m'expliquer le déroulement) est ce que je vais perdre mes contacts,car lors de la dernière mise à jour j'ai perdu pas mal de contacts malgré la sauvegarde merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAG Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Question bète mais je préfère quand meme la posé: tu utilises tout de base dans le tèl ? Si la réponse est oui, sauvegardes toutes tes données (contact, sms, etc...) et reflashe via SEUS. Si tu utilises une applis téléchargé via le Market ou via notre ami Google, regardes si ce n'est pas elle qui m**** dans le tel. merci pour les informations mais j'ai envoyé un mail à sony ericsson pour leur demander de l'aide. Voilà ce qu'ils m'ont répondu, j'ai fait la manipulation et a a marché. Je te l'envoie car cela peut servir à quelqu'un d'autre. Comme j'ai vu que tu aidais beaucoup de personnes. Suite à votre demande, pour modifier la langue d'écriture: 1. Lorsque vous saisissez du texte, tapez sur l'écran ou touchez longuement . 2. Tapez sur Mode de saisie. 3. Sélectionnez Saisie par défaut. 4. Si vous avez sélectionné plus d'une langue d'écriture, tapez pour basculer entre elles Merci encore et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirnaz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Super l'astuce merci Tinag , dire que j'ai failli reflashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.