Aller au contenu

Nouvel utilisateur


tarnar78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis du Québec, de la région de montréal pour être plus précis.

Hier j'ai télécharger l'application.

Je l'ai utiliser hier soir en partant et ce matin en allant a mon travail.

Je connais pas mal la route que j'utilise pour le travail.

Donc j'aurais quelques observations a partager avec vous et s'avoir si il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part ou autres.

1 -Ce que j'observe est l'alarme qui est émis lors d'un radar. J'entends un son et ensuite je vois on cercle rouge avec rien a l'intérieur.

Selon ce que j'ai lue dans différents site je devrais y voir une limite de vitesse a l'intérieur du cercle.

Est-ce que j'ai raison ? De plus il n'y a aucun radar fixe sur ce trajet ni de radar mobile (Autoroute 640 est et ouest prêt de la sortie montée dumais,aussi sur l'autoroute 40 a la hauteur du pont charles-de-gaule)

2 - Quand j'utilise l'option "suivez moi" la carte est en sens inverse. Les autres logiciel qui montrent cartes et emplacement GPS les montrent dans le bon sens.

Pour expliquer d'avantage ce que je veut dire, c'est que dans mon auto quand je me dirige en quelque part la flèche de ma direction pointe vers le bas plutôt que de pointer vers le haut.

En d'autres mots dans le même sens que je me dirige en voiture.

3- Sur la route que j'emprunte il y a des chantiers routiers. J'ai utiliser la fonction du triangle pour rapporter ces chantiers car aucune alarme en a fait part.

Mais je ne suis pas sur de bien comprendre cette alarme. Est-ce que ce triangle est seulement pour les accidents ou pour tout autres incidents ou travaux rencontrés sur la route.

4- Je comprends aussi que ce logiciel n'a pas pour but de faire de la navigation mais disons que l'option d'entrer une addresse et de montrer un trajet est asser simpliste. De plus il semble avoir de la difficulté a trouver certains endroit.

Est-ce que pour palier a ça je pourrais utiliser un logiciel de navigation et laisser glob rouler en arrière-plan. Est-ce que glob va m'avertir d'une alarme et l'afficher même si je reste dans le logiciel de navigation ?

Merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...