Aller au contenu

QUESTION VRAIMENT STUPIDE: comment on ouvre le capot arriere


Recommended Posts

Tu vas avoir l'impression de le casser la première fois, c'est horrible .... Ensuite, il prend un poil de jeu et ça passe mieux ....

Par contre, le danger, c'est au remontage. Le bouton power est accessible et il est en danger de mort par décapitation si tu fais le gros bourrin (je rappelle que c'est lui qui allume le téléphone et qui le sort de la veille, donc il sert souvent). Bref, il faut faire attention quand tu clipses le haut du téléphone (moi, je commence par là) de bien positionner le capot par rapport à ce bouton. Le reste se clipse tout seul, il ne faut surveiller que le haut.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi j'ai galéré avec une foutu encoche qui ne se reclips plus et cela encore au moment ou je vous parle et le grincement a chaque fois que j'appuyer sur la touche retour donc j'ai résolue mon problème grâce a la seconde peau a 19,90 euro dans un club bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite astuce pour tous ceux qui galère à enlever la coque arrière du Blade il suffit de prendre une carte n'importe laquelle (une carte bancaire suffira) et de la faire glisser dans l'encoche en bas puis sur les côtés à tour de rôle. La coque se déclipse très bien comme ça et donne beaucoup moins l'impression qu'elle va casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...