mamadjou Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et j'ai des problèmes de crédits d'unités recharge. Mon opérateur épuise mes crédits recharge à tort et sans raison. A 3 reprises, j'ai du contacté le service. Dans mes recherches, je n'ai pas trouvé le temps de mes appels dans le journal d'appels. Comment fait-on pour savoir le temps de communication? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour Fais une recherche sur le forum et tu auras une réponse puisque j'avais déjà posée cette même question ;) avec en titre "détail d'un appel" dans cette même section. Je ne te mettrai pas le lien de mon post, histoire que tu apprennes à chercher un peu par toi-même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 désactive peut être la 3G.... Avant de passer a un forfait internet ,mon credit de 45 m y est passé en 1 journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.