ragnaralpha Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir a tous, ma femme vient tout juste de recevoir une mise a jour sony E en OTA, tout s est passe sans probleme, mais voila apres reeboot je ne vois pas la difference, avez vous des infos a ce suujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 dis nous quel est le N° de la build ? coment ? -> voir mon FAQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, j avais passe son appareil en generic 2.1, le build actuel est le 2.0.2.A.0.24(2.1 update 1)au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour j'ai fait cette mise a jour, je suis maintenant donc en: Version de bande de base: 2.0.49 Version du noyau: 2.6.29 SEMCuser@SEMCHost #1 Numéro de build: 2.0.2.A.0.24 Et pour le moment rien de spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.