Helloword2 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour a tous voila je sai que cest un forum pour android mai jespere que vous pourier me aider (desole pour mon rancais conecances base) personne ma reussi a aider jusca a aujour'dui personne na reussi a me aider alor voila jai un htc touch quand t'il se mai on veille il me coupe le reseau alor je ne peux plus resevoir d'appel ni de sms quelquain conne un programe au meme pour modifier pour que le reseau reste tjr connecter? merci de me aider psk je desespere vraiment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'en reste sans voix.... Désolé mais j'ai un Hero et suis francophone... Je ne connais pas le Touch ni ta langue... Mais ca me parait quand même bizarre qu'un téléphone coupe le réseau en veille... Tu es certain de pas avoir installé d'applis "suspectes"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helloword2 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 oui sur tu connai pas une maniere de changer la Key.... je desespere... ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est illisible! Pas envie de faire l'effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.