LEON22 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Dommage que sur le Market ce programme : L’application Twonky Mobile permet maintenant à tous les Android Phones quel que soit leur age d’utiliser la technologie DLNA. http://android-france.fr/2010/12/01/twonky-mobile-profitez-du-dlna-sans-etre-compatible/#comments Le programme fonctionne trés bien sur mon Samsung Naos vers ma Livebox 2. Pas trouvé ou il étais caché sur le NAOS avec ES File Explorer. Vous avez une solution? Merci d'avance. @+ Modifié 28 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir à tous. Dommage que sur le Market : L’application Twonky Mobile permet maintenant à tous les Android Phones quel que soit leur age d’utiliser la technologie DLNA. http://android-france.fr/2010/12/01/twonky-mobile-profitez-du-dlna-sans-etre-compatible/#comments Le programme fonctionne trés bien sur mon Samsung Naos vers ma Livebox 2. Pas trouvé ou il étais caché sur le NAOS avec ES File Explorer. Vous avez une solution? Merci d'avance. @+ Merci pour le tuyau mais je n'ai pas compris ta question, tu recherches sur ton tel les fichiers partgés? Ou l'installation du programme? Le rapport avec la folio c'est quoi? Pourrais tu nous reexpliquer? Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je crois qu'il veut l'apk d'installation car il ne doit pas avoir accès au Market sur sa tablette. ICI ce que tu veux. Modifié 27 janvier 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. Merci à indyrider et Azev. Oui sur mon NAOS avec le Market, mais il est impossible de retrouver ce programme installé. Grace à vous, il tourne sur ma FOLIO Rom Toshiba. Super, en ce moment je regarde un dessin animé en AVI. Une clé USB sur ma Livebox 2 direction la plaquette sans probléme. Je fais l'essai avec un disque dur NTFS. :emo_im_angel: A suivre. @+ Modifié 28 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Suite à ma demande, je viens de recevoir ce message. Thank you for download Twonky Mobile - FREE. Download link:http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=otny&dwnId=14301001 That link is designed to work within an Android Mobile with the Android Market application installed; it won't work on a regular computer, non-Android devices (iPhone, Blackberry, Windows Mobile, Symbian...) or Android devices without the Android Market Application installed. Some of the Android tablet do not come with the bundled Android Market application. Is also important to know not all applications are available for all mobile phones; it depends on your country, on the OS version and the inner characteristics of your terminal (ie. the size of the screen). AndroidZoom shows results from the US Android Market. If your device is not compatible with the application you are looking for then no result are obtained when looking at the Android Market. Thank You,AndroidZoom.com http://www.androidzoom.com/android_applications/media_and_video/twonky-mobile-free_otny.html?nav=toomuchdownloads @+ Modifié 28 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Super ce logiciel. :P Donc dans un sens la Folio est un serveur. Dans l'autre sens récepteur de ma Livebox 2 serveur. j'ai fait des essais rapide avec une PS 3, BX580, BD590 et ordinateur portable. Pas de problème pour l'instant , à voir avec le débit des MKV. @+ Modifié 28 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est génial ce soft, on peux même balancer la vidéo ou l'audio sur un autre client.... Du genre, depuis la folio, chopper la vidéo sur le PC 1, et le faire lire sur le PC2!! Maintenant, certain équipements audio et/ou vidéo sont compatible DLNA, du coup, tu peux balancer la musique sur ton ampli ou le film sur ta télé depuis android J'ai testé sous Seven, mais on est obligé de lancer leur manager, dommage mais cela fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Toujours en essai : J'ai utilisé PS3 Media Server installé sur mon ordinateur de bureau en XP. Pas de probléme reconnu comme serveur sur la Folio 100. :emo_im_kissing: @+ Modifié 29 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si quelqu'un se sent le courage, je suis intéressé par une description de ce que permet cette application et comment ça fonctionne ... Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je corrige, pas besoin de leur soft sur PC, juste l'appli gratuite sur la folio! C'est un truc de fou!! En fait, c'est un player DLNA, comme le mode serveur du lecteur multimédia de Toshiba. Donc il pioche sur tes composants compatible DLNA (du genre média center...) pour afficher vidéo/Audio et photo sur ta folio en streaming. Mais le truc génial, c'est qu'en fait il est capable de transférer le flux (vidéo/audio) sur un autre périphérique!!! Maintenant il existe plein de périphérique DLNA (Télé, Ampli, cadre photo...) Imagine toi, -T'as un serveur NAS avec tout plein de films, mp3 et photos... -T'as ton PC d'allumé avec Windows media player d'ouvert -T'as ta folio dans les mains Avec un lecteur de base DLNA, tu vas pouvoir lire les vidéos... sur ta folio... Avec Twonky, tu pourras faire pareil, sauf que t'as ton PC à coté de toi, ben tu dis à Twonky, ben le lecteur c'est pas la folio, mais ton PC!!! Et là Media player lance ton film... Il faut que Windows Media Player soit lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous. Pour avoir des informations sur les Serveurs logiciel UPNP / DLNA: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1196&t=29947286 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ce logiciel est vraiment super, et très pratique. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'installer l'application, malheureusement je ne vois pas mon PC sous windows XP (ça semble fonctionner avec un PC en seven). Faut-il configurer quelque chose sous XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Hello à tous. Pour Torcafel : J'ai utilisé PS3 Media Server 1.20.412 fr installé sur mon ordinateur de bureau en XP. Sur la page d'accueil en bas il trouvera Detected media renderers le logo du server. Après, fermer le logiciel qui restera dans la barre de tâche flêche verte. Je vais bientôt faire l'achat de la Version 2.0.4 TwonkyManager 19,95 $ / € 14,95 . :emo_im_money_mouth: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 OK, merci pour ta réponse. Je comprends donc qu'il faut installer un logiciel sur le PC, je vais regarder ça sur le lien que tu as fourni au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Pour info : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonky.com/&ei=aMtDTYXQI9Hc4Aasg4n1Dw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns TwonkyManager Télécharger la version complète de notre logiciel et le faire fonctionner sur votre propre système. Vous pouvez l'exécuter Pour acheter une licence, s'il vous plaît visitez notre magasin . Si vous avez des questions, s'il vous plaît consulter notre soutien domaine. S'il vous plaît noter que TwonkyManager comprend maintenant TwonkyBeam 1,3 pour Internet Explorer ®. Download TwonkyManager Télécharger TwonkyManager Version 2.0.4 Windows (XP/Vista/7) Version 2.0.4 Windows (XP/Vista/7) TwonkyManager Installation Guides Guides d'installation TwonkyManager Bien que l'installation de référence ci-dessous notre ancienne version d'TwonkyManager Guides, ils sont toujours exactes. Deutsch Deutsch Dutch Néerlandais English En anglais French Française Italiano Italiano Japanese Japonais Russian Russie Spanish Espagnole @+ Modifié 29 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Comment faite vous pour lancer un film, car rien ne se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui vista et Seven (WMP 11 ou 12) obligatoire, sinon il faut installer leur soft sur le PC.. Pour lancer un film, il faut déjà que la bibliothèque soit bien enregistrée, sur le PC qui partage les données... Il faut aussi donner les droits de partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je vois bien la bibliothèque avec tout mes films, mais impossible de les lancer. J'utilise PS3 media server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Pour Sting3r : Dans les paramètres sur la Folio 100. :rolleyes: Définir le lecteur : mon téléphone. Définir la bibliothèque : PS3 media serveur. Partage du contenu multimédia : tout coché. Un petit coup de doigt sur l'image du fichier (dans vidéo). Et voilà la vidéo avec le son. Faire des essais avec de petit .AVI au départ. @+ Modifié 29 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Hello à tous. Voici leur forum : :lol: Pour Twonky Mobile: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonkyforum.com/viewforum.php%3Ff%3D28&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiJmnhjQaunt9dg1ZOwmjoUGdbBwA Pour Twonky Manager : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonkyforum.com/viewforum.php%3Ff%3D24&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhhADq-fH4iWizMWi6Ge3ZgrfHGqrw @+ Modifié 29 janvier 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à tous. Pas de nouvelle de personne (485)? :mad: Tout le monde fait joujou? :emo_im_angel: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai fait l'achat de Twonky Manager, pas de probléme. J'ai également un adaptateur Toshiba places -STB1F avec la lecture NTFS port USB. 50 euros d'offre de remboursement soit un achat à 50 euros. :emo_im_money_mouth: La Folio 100 est très bien reconnue, pas de probléme pour lire les fichiers en réseau. Bon mariage avec les deux produits. @+ Modifié 2 février 2011 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjeff007 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hello J’ai installé twonky, il fonctionne bien et détecte tous sans problème. Juste une chose c'est que pour certain films il dit que mon périphérique ne le supporte pas (tv samsung) alors que si je vais directement de ma tv, j'ai aucun problème pour les lires donc ca doit pas provenir de ma tv. J’ai essayé avec d'autre soft DLNA et c'est la même chose. Avez vous une astuce? Certain soft propose d'autre tv, je me demandais si je sélectionnai une autre, peut être que ça passerait? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir à tous. Je ne suis plus tout seul. ;) Pour djjeff007 : Faire un tour sur leur site, voir les problèmes avec certain TV Samsung. http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonkyforum.com/viewforum.php%3Ff%3D24&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.com Faire une recherche index forum en haut à gauche. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.