Aller au contenu

Twonky Mobile vers DLNA

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Dommage que sur le Market ce programme :

L’application Twonky Mobile permet maintenant à tous les Android Phones quel que soit leur age d’utiliser la technologie DLNA.

http://android-france.fr/2010/12/01/twonky-mobile-profitez-du-dlna-sans-etre-compatible/#comments

Le programme fonctionne trés bien sur mon Samsung Naos vers ma Livebox 2.

Pas trouvé ou il étais caché sur le NAOS avec ES File Explorer.

Vous avez une solution?

Merci d'avance.

@+

Modifié par NLBZH22

Bonsoir à tous.

Dommage que sur le Market :

L’application Twonky Mobile permet maintenant à tous les Android Phones quel que soit leur age d’utiliser la technologie DLNA.

http://android-france.fr/2010/12/01/twonky-mobile-profitez-du-dlna-sans-etre-compatible/#comments

Le programme fonctionne trés bien sur mon Samsung Naos vers ma Livebox 2.

Pas trouvé ou il étais caché sur le NAOS avec ES File Explorer.

Vous avez une solution?

Merci d'avance.

@+

Merci pour le tuyau mais je n'ai pas compris ta question, tu recherches sur ton tel les fichiers partgés? Ou l'installation du programme? Le rapport avec la folio c'est quoi?

Pourrais tu nous reexpliquer?

Cordialement

Indyrider

Bonjour à tous.

Merci à indyrider et Azev.

Oui sur mon NAOS avec le Market, mais il est impossible de retrouver ce programme installé.

Grace à vous, il tourne sur ma FOLIO Rom Toshiba.

Super, en ce moment je regarde un dessin animé en AVI.

Une clé USB sur ma Livebox 2 direction la plaquette sans probléme.

Je fais l'essai avec un disque dur NTFS. :emo_im_angel:

A suivre.

@+

Modifié par NLBZH22

Hello à tous.

Suite à ma demande, je viens de recevoir ce message.

Thank you for download Twonky Mobile - FREE. Download link:http://www.androidzoom.com/web/indice/qrLink?appCode=otny&dwnId=14301001 That link is designed to work within an Android Mobile with the Android Market application installed; it won't work on a regular computer, non-Android devices (iPhone, Blackberry, Windows Mobile, Symbian...) or Android devices without the Android Market Application installed. Some of the Android tablet do not come with the bundled Android Market application. Is also important to know not all applications are available for all mobile phones; it depends on your country, on the OS version and the inner characteristics of your terminal (ie. the size of the screen). AndroidZoom shows results from the US Android Market. If your device is not compatible with the application you are looking for then no result are obtained when looking at the Android Market. Thank You,AndroidZoom.com

http://www.androidzoom.com/android_applications/media_and_video/twonky-mobile-free_otny.html?nav=toomuchdownloads

@+

Modifié par NLBZH22

Hello à tous.

Super ce logiciel. :P

Donc dans un sens la Folio est un serveur.

Dans l'autre sens récepteur de ma Livebox 2 serveur.

j'ai fait des essais rapide avec une PS 3, BX580, BD590 et ordinateur portable.

Pas de problème pour l'instant , à voir avec le débit des MKV.

@+

Modifié par NLBZH22

C'est génial ce soft, on peux même balancer la vidéo ou l'audio sur un autre client.... Du genre, depuis la folio, chopper la vidéo sur le PC 1, et le faire lire sur le PC2!!

Maintenant, certain équipements audio et/ou vidéo sont compatible DLNA, du coup, tu peux balancer la musique sur ton ampli ou le film sur ta télé depuis android

J'ai testé sous Seven, mais on est obligé de lancer leur manager, dommage mad.png mais cela fonctionne!!!

Hello à tous.

Toujours en essai :

J'ai utilisé PS3 Media Server installé sur mon ordinateur de bureau en XP.

Pas de probléme reconnu comme serveur sur la Folio 100. :emo_im_kissing:

@+

Modifié par NLBZH22

Je corrige, pas besoin de leur soft sur PC, juste l'appli gratuite sur la folio!

C'est un truc de fou!!

En fait, c'est un player DLNA, comme le mode serveur du lecteur multimédia de Toshiba. Donc il pioche sur tes composants compatible DLNA (du genre média center...) pour afficher vidéo/Audio et photo sur ta folio en streaming.

Mais le truc génial, c'est qu'en fait il est capable de transférer le flux (vidéo/audio) sur un autre périphérique!!!

Maintenant il existe plein de périphérique DLNA (Télé, Ampli, cadre photo...)

Imagine toi,

-T'as un serveur NAS avec tout plein de films, mp3 et photos...

-T'as ton PC d'allumé avec Windows media player d'ouvert

-T'as ta folio dans les mains

Avec un lecteur de base DLNA, tu vas pouvoir lire les vidéos... sur ta folio...

Avec Twonky, tu pourras faire pareil, sauf que t'as ton PC à coté de toi, ben tu dis à Twonky, ben le lecteur c'est pas la folio, mais ton PC!!!

Et là Media player lance ton film...

Il faut que Windows Media Player soit lancé...

Hello à tous.

Pour Torcafel :

J'ai utilisé PS3 Media Server 1.20.412 fr installé sur mon ordinateur de bureau en XP.

Sur la page d'accueil en bas il trouvera Detected media renderers le logo du server.

Après, fermer le logiciel qui restera dans la barre de tâche flêche verte.

Je vais bientôt faire l'achat de la Version 2.0.4 TwonkyManager 19,95 $ / € 14,95 . :emo_im_money_mouth:

@+

Hello à tous.

Pour info :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonky.com/&ei=aMtDTYXQI9Hc4Aasg4n1Dw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns

TwonkyManager

Télécharger la version complète de notre logiciel et le faire fonctionner sur votre propre système. Vous pouvez l'exécuter

Pour acheter une licence, s'il vous plaît visitez notre magasin .

Si vous avez des questions, s'il vous plaît consulter notre soutien domaine.

S'il vous plaît noter que TwonkyManager comprend maintenant TwonkyBeam 1,3 pour Internet Explorer ®.

Download TwonkyManager Télécharger TwonkyManager

Version 2.0.4 Windows (XP/Vista/7) Version 2.0.4 Windows (XP/Vista/7)

TwonkyManager Installation Guides Guides d'installation TwonkyManager

Bien que l'installation de référence ci-dessous notre ancienne version d'TwonkyManager Guides, ils sont toujours exactes.

Deutsch Deutsch

Dutch Néerlandais

English En anglais

French Française

Italiano Italiano

Japanese Japonais

Russian Russie

Spanish Espagnole

@+

Modifié par NLBZH22

Hello à tous.

Pour Sting3r :

Dans les paramètres sur la Folio 100. :rolleyes:

Définir le lecteur : mon téléphone.

Définir la bibliothèque : PS3 media serveur.

Partage du contenu multimédia : tout coché.

Un petit coup de doigt sur l'image du fichier (dans vidéo).

Et voilà la vidéo avec le son.

Faire des essais avec de petit .AVI au départ.

@+

Modifié par NLBZH22

Bonjour à tous.

J'ai fait l'achat de Twonky Manager, pas de probléme.

J'ai également un adaptateur Toshiba places -STB1F avec la lecture NTFS port USB.

50 euros d'offre de remboursement soit un achat à 50 euros. :emo_im_money_mouth:

La Folio 100 est très bien reconnue, pas de probléme pour lire les fichiers en réseau.

Bon mariage avec les deux produits.

@+

Modifié par NLBZH22

Hello

J’ai installé twonky, il fonctionne bien et détecte tous sans problème.

Juste une chose c'est que pour certain films il dit que mon périphérique ne le supporte pas (tv samsung) alors que si je vais directement de ma tv, j'ai aucun problème pour les lires donc ca doit pas provenir de ma tv.

J’ai essayé avec d'autre soft DLNA et c'est la même chose.

Avez vous une astuce?

Certain soft propose d'autre tv, je me demandais si je sélectionnai une autre, peut être que ça passerait?

Merci

A+

Bonsoir à tous.

Je ne suis plus tout seul. ;)

Pour djjeff007 :

Faire un tour sur leur site, voir les problèmes avec certain TV Samsung.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.twonkyforum.com/viewforum.php%3Ff%3D24&prev=/search%3Fq%3DTwonky%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.com

Faire une recherche index forum en haut à gauche.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...