PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour je vend mon htc wildfire en très bonne état encore sous garantie. * Constructeur : HTC * Modèle : Wildfire * Version d'android : Eclair 2.1 * ROM : stock rooter * Date d'achat : 06/09/2010 * Date de fin de garantie : 06/09/2011 * Simlockage opérateur : oui sfr * Accessoires : non * Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Drancy region parisienne * Prix : 150€ * Echanges acceptés : oui (Nexus one , Iphone 3GS ) * SAV :Jamais * Remarques :tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok pour l'annonce. Bonne vente ! PS : Merci de dire dans quel coin de la France tu le vends. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Carte sd de combien de go? C'est possible de le faire desimlock ou pas? Même de façon non officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Carte sd de combien de go? C'est possible de le faire desimlock ou pas? Même de façon non officiel? Carte sd de 2go pour le desimlock je ne sait pas je me suis pas renseigner. Par contre jai une question est tu sur Paris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non,mais bon de rouen en ter en une heure j'suis gare St Lazare donc pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 louis est tu interesse par mon offre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je suis intéressé , tu peux baisser jusqu'à combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 je suis intéressé , tu peux baisser jusqu'à combien ??? Desoler mais je ne peut pas descendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 UP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 il t'interesse plus le milestone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 il t'interesse plus le milestone?? MP envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Up..Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Petit up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Alors personne interesse par mon petit wildfire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Intéressé si Cedric se désiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ok il ma dit qu'il va passer ver 15h je te dit une réponse âpre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Vendu a Cedric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.