Aller au contenu

demande urgente


Recommended Posts

yop

donc voilas j ai eu liphone et un windows mobile ( oué perssone et pafait :P ) et la voila je suis pret (grande respiration ) je passe sous android clap clap clap bravo ouéé :)

bon bref je vais poser une question kon je ces dejas poser etc......

je doit changer de forfait demain je vien de resillier orange origami stars etc... avec la hausse de la tva sof que j ai fait 40 forum android lu 40 test diferrent mais ma kestion et simple

le htc desire hd minteresse prk ??

Design Classique (full tactile)

Système d'exploitation (OS) Android 2.2 (Froyo)

Ecran 4,3'' (800 x 480 pixels)

262.144 couleurs

Mémoire interne 4 Go ROM (1,5 Go dispo), 768 MB RAM

Appareil photo 8 mégapixels

grosse memoire 768 non negligable bon processeur mais ce qui m emerde ?

-la sur couche qui bouffe

-la qualite photo et video qui et pas genial :P

le Samsung Galaxy S minteresse prk ??

Design Classique (full tactile)

Système d'exploitation (OS) Android 2.1 (Éclair)

Ecran 4'' (800 x 480 pixels)

16 millions de couleurs

Mémoire interne 8 GB ROM, 512 MB RAM

Appareil photo 5 mégapixels

bonne memoire pas de sourcouche mais ce qui m emerde ?

-pas de flash et ca ces inadmissible je trouve

-finition plastok moche

ma kestion et la suivante lequel et surtous y a til des mobile autre que ca qui son mieux attention je veut pas des truc sortis au debut d android hein

enfaite je voudrais un android ou je peut jouer sans ramer

configurable , ou on peut changer le roms je crois que les 2 citer peuve etre flasher

et surtous une exelente reception reseau :)

si vous connaisser d otre modele hesiter pas je regarderais le test sur le net

comme je travailler dans la programmation android m intresse moin bricker que iphone :) merci de votre aide

ha oui si quellequn a un htc desire hd il et a combien avec le forfait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dont tu parle par la "couche qui bouffe" ??

Bon je possède un Desire HD et j'en suis très satisfait malgrès quelques petit défaut mais chaque tel en as.

Pour ce qui est de la photo et vidéo je la trouve de très bonne qualité pour ma part, à par si tu es pro photographe dans ce cas compte pas sur les appareil des smartphone mais plutot vers un reflexe.

Sinon y'a le Google Nexus S qui va bientôt sortir chez les opérateurs mais sinon je pense que pour le moment le Desire HD est le tel du moment et le grand écran et vraiment un confort d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche HTCSence elle prend un peu sur la batterie mais perso elle est vraiment agréable à utilisé donc je tourne dessus car elle me plais. C'est une des surcouche les plus ergonomiques comparé à celle de Samsung ou Motorola etc...

Le forfait que j'ai est idéal dans le sens ou tu as internet illimité, sms et mms illimité et un gros débit internet et 1 Go de Fair use pour l'utilisation d'internet. Mais il est un peu cher 40€ par mois actuellement mais tu as 3 numéro illimité tout opérateur voici le lien :

http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-illimythics5.jspe#sfrintid=HPB_telmob_abo_boltm

Apparemment sur le site avec ce forfait en 1h tu l'a à 200€ cela leur site mais je suis pas sur de mois.

Mais le mieux c'est d'avoi la NeufBox comme ca ton forfait de coute moins cher car tu es déja client. Moi j'ai le forfait pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Samsung Galaxy S minteresse prk ??

Design Classique (full tactile)

Système d'exploitation (OS) Android 2.1 (Éclair)

Ecran 4'' (800 x 480 pixels)

16 millions de couleurs

Mémoire interne 8 GB ROM, 512 MB RAM

Appareil photo 5 mégapixels

bonne memoire pas de sourcouche mais ce qui m emerde ?

-pas de flash et ca ces inadmissible je trouve

-finition plastok moche

Design : je les mets à égalité car le DHD a un capteur photo qui peut géner, et le SGS fait plastoc

OS : préférence à Sense2 avec Froyo

Ecran : 4 pouces pour SGS et 4.3 pour DHD, l'écran du SGS est plus joli

Mémoire interne : préférence pour le SGS avec ses 8go d'emblée, contre 1.5 pour le DHD

APN : ils sont les deux de qualité égale, préférence pour le DHD car flash LED

Je donne DHD vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin vache 200 euro plus chere que l iphone 4 :P

humm on et dejas client sfr ma femme vien de passer cher sfr avec un nokia n7 :)

pour le forfait 40 euro ca vas [color=red]mwa[/color] pour l iphone je payer 45 euro cher orange avec un debit limiter a 1go sms etc.. ilimiter mais pas 3 numero ilimiter tous operateur

mais 200 euro je le trouve un poil chere :P

peut etre que le htc desire normal et moin chere je verais sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin vache 200 euro plus chere que l iphone 4 :P

humm on et dejas client sfr ma femme vien de passer cher sfr avec un nokia n7 :)

pour le forfait 40 euro ca vas [color=red]mwa[/color] pour l iphone je payer 45 euro cher orange avec un debit limiter a 1go sms etc.. ilimiter mais pas 3 numero ilimiter tous operateur

mais 200 euro je le trouve un poil chere :P

peut etre que le htc desire normal et moin chere je verais sur place :)

Mais peut être qu'il y a un pack opérateur pour le trouver à moins cher sur le prix j'en suis pas sur du tout.

Si ta femme a ce forfait tu peux avoir des réductions sur ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alord une question !! j ai refais 50 forum et re re regarder les test et apparament le htc desire z serais meilleur presque a tous point de vu par rapport au htc desire hd

vous en penser quoi ??

Non, le DHD est plus rapide, un léger et meilleur capteur photo, double flash, meilleure RAM.

Par contre le Z a un plus joli écran, une meilleure autonomie (un des meilleurs androidphone), un track optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...