marc3204 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjours Tout le monde me dit vien sur iphone je sais iphone tes contrôler tu peux rien faire donc moi je veux un androphone mais le quelle il a na tellement que je sais pas loll donc mes choix sont Nexus S Nexus One HTC desire Samsung Galaxy S donc quelle choisir et quelle argument a chaque j'ai beau bien de regarder chaque je trouve pas le quelle est le meilleur en performance pour lanner 2011 ou il a tu des telephone qui s'en vien qui sera meilleur que ceux la mercis pour aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Parmis ta liste je t'oriente vers le Nexus S qui est le plus récent, et niveau matériel bien puissant et dispose de la dernière version d'android Gingerbread et c'est le seul pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le Nexus S a un plusieurs défauts : pas de place pour microSD, SAV assez moyen, qualité samsung Je vote Desire, même s'il n'a pas le meilleur hardware, il reste le plus polyvalent de ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moi je prendrai le Nexus S. Coté Hardware super, je ne vois pas l'utilité d'une micro-SD si la capacité interne est suffisante ( ce qui est son cas ) et sa qualité est très bonne d'après les très nombreux test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Comme Thiib je vote Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Nexus S pour les maj et le hardware Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.