lanfeust891 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et sur android. J'ai reçu aujourd'hui mon milestone 2 que je trouve magnifique. Par contre je cherche depuis ce midi comment synchroniser mes contacts outlook avec mon milestone. Je dois être très nul. Je me tourne donc vers vous pour avoir une réponse. Merci par avance Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Hello Il y a plusieurs topics traitant de ce sujet, fais une recherche tu trouvera facilement. ;) En voici déjà quelques un: en espérant que tu trouveras ta soluce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanfeust891 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Merci de cette réponse effectivement il y a des solutions. Désolé pour la fonction recherche mais je dois être nul. Promis la prochaine fois je persévère plus. D'ailleurs je suis très persévérant avec mon compte free.... Encore Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.