geodu33450 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je suis pas sur dans quel ordres il faut faire ces actions (tous déjà faites) installation global generic root z4 installation rom blue spark v2 installation jit v2 installation set cpu un renseignement : opengl a quoi sert-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu veux rooter ton tel ? Si c est le cas z4root ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 1) installation global generic 2) root avec z4root ou superonclick 3) installation de la ROM Blue Spark (je te conseils la V4) 4) inutile puisque c'est inclue dans la ROM BS 5) installation de set CPU OpenGL c'est un driver graphique. Une nouvelle version est également inclue dans la V4 de la ROM BS. Tu gagnes un peu de fluidité dans les jeux gourmands ;) Oxo: faux!!! Il ne fonctionne plus sur le dernier firmware, mais fonctionne sur le global generic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui mais la majoriter des gens le font depuis e firmware SE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok donc c'était bon ce que j'avais fait pour dans le test quadran je monte pas a plus de 530 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas normal, à moins que t'es un tas d'applications installées. Installe la V4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pourquoi mettre la global generic pour passer a la Blue Spark ? Il faut juste un x10 root et xrecovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodu33450 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 cela venait surement des application je suis actuellement a 804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Comme quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.