Aller au contenu

LineUP HTC 2010


Le_Poilu

Recommended Posts

EN effet l'AMOLED... il était temps !!!

Peut être enfin des smartphones android capables de tenir la charge plus d'une journée / une journée 1/2 ..!

Je trouve le successeur du Hero plutôt sympa (même si un tableau comparatif permettrait d'être tout à fait au clair ni veau différences de caractéristiques techniques), et que dire du Bravo ... : une énorme claque je pense!

Moi qui ne suis pas encore équipé d'un téléphone Android je me retrouve coincé... je pensai en faire l'acquisition pour le début d'année, je vais peut être patienter jusqu'à avril dans ce cas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en avril tu aura certainement enntendu parler des modèles qui sortiront en juillet... et en juillet on commencera à entendre parler du Line-up de... bon, on a tous compris où je voulais en venir :D

Sinon, pour en revenir à la roadmap, y'a du bon, du très bon même.

Je ne suis pas plus emballé que ça par les modèles "classique" (renouvellement de gamme comme le Legend, Tide et Buzz).

en revanche, le Bravo :p (écran AMOLED 3.7", batterie qui va bien, jack 3.5...).

Et pour les "pro", le Salsa vient se placer sur un créneau désespérémment vide chez Android. Je n'ai pas ce type d'usage mais dans le monde de l'entreprise, ce type de mobile est plus que légion !

Un point qui m'étonne tout de même : aucun modèle avec plus de 256Mo de RAM... :|

Android n'a vraiment pas besoin de plus pour le moment ? Quand on voit le HD2 (sous W$mobile), c'est quand même un net avantage pous les perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en avril tu aura certainement enntendu parler des modèles qui sortiront en juillet... et en juillet on commencera à entendre parler du Line-up de... bon, on a tous compris où je voulais en venir :D

Sinon, pour en revenir à la roadmap, y'a du bon, du très bon même.

Je ne suis pas plus emballé que ça par les modèles "classique" (renouvellement de gamme comme le Legend, Tide et Buzz).

en revanche, le Bravo :p (écran AMOLED 3.7", batterie qui va bien, jack 3.5...).

Et pour les "pro", le Salsa vient se placer sur un créneau désespérémment vide chez Android. Je n'ai pas ce type d'usage mais dans le monde de l'entreprise, ce type de mobile est plus que légion !

Un point qui m'étonne tout de même : aucun modèle avec plus de 256Mo de RAM... :|

Android n'a vraiment pas besoin de plus pour le moment ? Quand on voit le HD2 (sous W$mobile), c'est quand même un net avantage pous les perfs !

Finalement ce serait 320Mo pour le Bravo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...