Aller au contenu

[i5800] Economie Batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que il aurrais une application qui permettrais d'economisé la batterie car elle est vite épuisé

merci a vous

Ben le plus simple est de mettre un widget comme celui de base "Gestion de l'énergie" ou un autre plus avancé et plus parametrable comme par exemple SwitchPro widget ou tu peu mettre ton androphone en mode avion, désactiver la 3G/2G, minimiser la luminosité, désactiver le bluetooh, désactiver le wifi, mettre en silencieux etc!

Sous quelle rom est tu Eclair, Froyo?

Ofiiciel samsung, Opérateur?

Et évite de flooder en créant plusieur sujet ce serai aussi simple de poser toutes tes questions dans le même sujet!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso batterie, les transmissions données sont souvent la + grande cause. Désactive les datas quand tu n'en as pas besoin ("quick settings" ou n'importe quel widget du genre), réduis les fréquence de connexion mail, twitter, refresh météo et news ...etc...

Après il faut aussi tenir compte du fait que l'indicateur batterie est pas très fiable. Perso, il lui est déjà arrivé de tenir une journée à 3% de batterie avant de s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon éteints ton tel et allume le seulement en cas de besoin... Où investis dans une centrale EPR version sac-à-dos... :P

Plus sérieusement, un Androphone digne de ce nom tiens maximum 2 jours 1/2 voir 3 pour une utilisation de base.

Le mien tient à peine une journée tellement je lui en mets pleins les dents! Donc chargeur secteur et chargeur allume cigare in the pocket!!

J'ai voulu opter pour un petit chinois avec son vélo, mais la législation française l'interdit... Pffff, ces lois! :mad:

PS: Dsl, c'est méchant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tient à peine une journée tellement je lui en mets pleins les dents!

Effectivement tu dois passer tes journées dessus... Déjà perso je suis pas tendre avec le mien: il me réveille en musique, me sert de lecteur mp3 et de eReader dans le métro matin et soir, j'envoie/reçois quelques SMS chaque jour, je m'en sert entre 15 et 30 minutes pour traiter des e-mails pro quotidiennement, je l'utilise énormément pour prendre et synchroniser des notes avec Evernote, et tout ça sans compter les besoins ponctuels (téléphone, navigation internet, jeux aux chiottes...). Pourtant, une charge entière (disons dans la nuit du dimanche au lundi) me permet de tenir jusqu'au jeudi soir, voire jusqu'au vendredi les semaines où je bouge le moins. En tout cas, c'était le cas sous Froyo JPF avec Sweet Dreams activé 6h par nuit. Etant repassé sur la BVJP9 d'Orange, je vais voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...