zouuba Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne section mais j'aimerai savoir si il y avait un moyen pour regarder des vidéos qui sont situé sur l'ordinateur depuis mon HTC Desire Z. Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je précise grâce au wifi ou au bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Avec ES file Explorer tu peux te connecter aux ordinateur de ton reseau wifi, et apres lire les fichiers avec n'importe quel applications de ton telephone. Normalement ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Super je test ça ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 OU avec DropBox mettre tes films dans un dossier sur ton pc et ils seront visible sur ton téléphone ;) il y a un lien dans ma signature pour s'inscrire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 sauf qu'avec dropbox, le fichier est hébergé sur un serveur distant. La vitesse de streaming dépendra de ta connexion internet (et/ou de la bande passante du serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Malheureusement j'aimerai pouvoir regarder des films qui sont en avi =/ et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 telecharge Rockplayer sur l android market. Et ensuite depuis ES files explorer tu peux choisir de lire les fichiers avi avec Rockplayer. Edit: ok mauvais exemple, Rockplayer n aime pas quand on ouvre un fichier indirectement. Cherche un autre player qui sait lire les .avi et test avec celui ci (Vplayer semble se debrouiller bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui mais avec dropbox par exemple on me propose pas d'ouvrir avec un player le fichier =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.