Vexter Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous ! :) Voila, une question toute simple : Est-il possible de changer les flèches du LockScreen en téléchargeant une application sur le Market ? Parce qu'elle sont lentes et personnellement, je n'aime pas trop. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu peut recherché avant de posé une question, en plus : On en parle dans plein de topic. Tape lockscreen Android sur google. Good luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Désolé double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso j'avais installé WidgetLocker pour changer les flèche mais au final j'ai carrément tout viré ça sert à rien en fait un locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Widgetlocker te permet de changer carrement le type de locker, type iphone, sense, rotatif, froyo etc. Et tu peux egalement le modifier visuellement et ajouter des widgets. Cf ma signature pour plus d'informations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci a vous ! Je vais essayer WidgetLocker ou un autre dispo sur le market gratuitement ! Merci encore ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.