thecriminel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour / bonsoir . Voilà j'ai vus depuis un moment que le dual-touch était disponible Mon lien , mais moi je ne peut pas l’intégré suite a des problèmes des ports USB ... je voudrait savoir si il était possible de l’intégré par le xrecovery ? je vous remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas actuellement que je sache :emo_im_undecided: Je pense que tu devras attendre la mise à jour officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je confirmes... Xrecovery ne garde pas la partie kernel dont le DT fait partie... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok , merci les gars je vais attendre sa :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et encore, je pense à ça. Certaines mises à jour sont trop volumineuses pour être faites par OTA (On The Air, c'est à dire via la 3G) et il faut donc le faire via le PC en utilisant le câble USB :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et encore, je pense à ça. Certaines mises à jour sont trop volumineuses pour être faites par OTA (On The Air, c'est à dire via la 3G) et il faut donc le faire via le PC en utilisant le câble USB :emo_im_undecided: hummmm sa devient chaud pour moi lol en plus je vient de donner tous mes autres portable sa veut dire pour l'instant je doit me debrouille avec un telephone qui marche a moitier lol ( un mec de SE france ma contacter pour un changement pour l'instant j'ai rien u lol ) enfin seul l'avenir nous le dira merci pour les reponses et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 il y a un tuto pour démonter le Xperia sur le forum: le problème vient peut etre d'une connection merdique au niveau de l'USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 il y a un tuto pour démonter le Xperia sur le forum: le problème vient peut etre d'une connection merdique au niveau de l'USB ... Bonsoir . Sa montre comment le répare ? Sinon voilà que la mise a jour et sorti vous savais pas ou je peut la trouver en téléchargement pour le Xrecovery ( si possible ) ? ( le recovery 0.3 ne prend pas en charge non plus ? ) merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu es sous quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Tu es sous quelle rom ? FREEX10 BETA 3 ... ( j'ai le backup de la 2.1 original en cas ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Dans tous les cas tu devras le mettre sur ta SD, donc j'espère que tu as un lecteur de carte ;) Sinon pour réparer l'USB, rien de bien compliqué: sûrement une soudure qui a laché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Dans tous les cas tu devras le mettre sur ta SD, donc j'espère que tu as un lecteur de carte ;) Sinon pour réparer l'USB, rien de bien compliqué: sûrement une soudure qui a laché ;) J'ai de quoi Transfer sur la micro SD , enfaîte comme il y'a une nouvel bande base et tous bah je peut pas passé en BETA 4 ou encore avoir le dual touch ... si c'est possible d'avoir la MAJ Officiel en téléchargement je suis la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.