Aller au contenu

integration du dual-toush

Recommended Posts

Et encore, je pense à ça. Certaines mises à jour sont trop volumineuses pour être faites par OTA (On The Air, c'est à dire via la 3G) et il faut donc le faire via le PC en utilisant le câble USB :emo_im_undecided:

Et encore, je pense à ça. Certaines mises à jour sont trop volumineuses pour être faites par OTA (On The Air, c'est à dire via la 3G) et il faut donc le faire via le PC en utilisant le câble USB :emo_im_undecided:

hummmm sa devient chaud pour moi lol en plus je vient de donner tous mes autres portable sa veut dire pour l'instant je doit me debrouille avec un telephone qui marche a moitier lol ( un mec de SE france ma contacter pour un changement pour l'instant j'ai rien u lol ) enfin seul l'avenir nous le dira

merci pour les reponses et bonne soirée

• 2 weeks later...

il y a un tuto pour démonter le Xperia sur le forum: le problème vient peut etre d'une connection merdique au niveau de l'USB ...

Bonsoir .

Sa montre comment le répare ?

Sinon voilà que la mise a jour et sorti vous savais pas ou je peut la trouver en téléchargement pour le Xrecovery ( si possible ) ?

( le recovery 0.3 ne prend pas en charge non plus ? )

merci de vos réponses .

Dans tous les cas tu devras le mettre sur ta SD, donc j'espère que tu as un lecteur de carte ;)

Sinon pour réparer l'USB, rien de bien compliqué: sûrement une soudure qui a laché ;)

Dans tous les cas tu devras le mettre sur ta SD, donc j'espère que tu as un lecteur de carte ;)

Sinon pour réparer l'USB, rien de bien compliqué: sûrement une soudure qui a laché ;)

J'ai de quoi Transfer sur la micro SD , enfaîte comme il y'a une nouvel bande base et tous bah je peut pas passé en BETA 4 ou encore avoir le dual touch ...

si c'est possible d'avoir la MAJ Officiel en téléchargement je suis la ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...