argonos Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème qui peut paraître dérisoire mais qui reste néanmoins gênant. Lorsque j'écris un sms, en voulant écrire le mot "un", le mot proposé directement en remplacement est "in". A chaque fois, il faut sélectionner le bon mot, même en ayant tapé sur les bonnes touches plutôt que d'appuyer simplement sur la barre d'espace comme pour tous les autres mots courants. Comment faire pour ne plus avoir ce choix proposé ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu ne veux pas essayer un autre clavier ? Il y a un clavier que j'aime particulièrement c'est Swiftkey, il est payant mais vaut le coup, il y a d'autres claviers encore gratuits eux, essaye en un autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonos Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne savais même pas qu'on pouvait changer de clavier !! J'apprends quelque chose. Des conseils pour un clavier gratuit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Hum je n'ai pas testé de clavier gratuit, je me suis arrêté à swiftkey auquel j'ai réellement accroché des que j'ai testé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 c'est peut être tout simplement la langue du clavier qui n'est pas bonne... Sinon ajouter "un" manuellement au dictionnaire personnel le ferait apparaitre en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonos Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le mot est déjà dans le dictoinnaire mais rien n'y fait; même en tapant bien sur les 2 lettres, il me propose "in"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ton clavier est surement en anglais ! cahnge de langue, ou installe un autre clavier avec dico fr Je te conseille le clavier "HTC_Ime" ou "Gingerbread" pour les gratuits (cherche dans la section dédié à ton phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonos Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai trouvé la résolution sur le forum ! pour le "un" tu peux rajouter des mots dans ton dictionnaire perso ( parametre/langue et clavier/touch input/dico utilisateur) tu rajoutes: ub, um, ym tu auras en principe le "un" en 1ere proposition si tu veux tester d'autres clavier tu as par exemple, swiftkey beta , smart keyboard et bien d'autres je verrai si je change de clavier prochainement :) merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.