Jer21 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 salut a tous je vien d'acheter un samsung galaxy d'occasion qui ete bloque sur bouyg je l'ai fait debloquer pour pouvoir mettre ma puce orange quand je v dans contact je clique sur importer des contacts des que la liste s'affiche j'appuie sur tout importer et la il me marque " le processus com android phone s'est interrompu de facon inopinée que faire ????? J'ai un autre probleme aussi c pour la connexion a internet je rentre tout le bon parametre .... et pas de connexion y a t il un bouton a appuyer ...?? si quelqu'un peu m'aider dans tout sa meme me faire un tuto ou quelque chose bien detaillé c mon premier android merci beaucoup !!!!! PS j'espere ne pa regretter mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salut Bizarre ton problème pour importer les contacts depuis ta carte SIM Est-ce que tu as essayé de faire une synchro des contacts avec ton compte Gmail? Pour ce qui est de ta connexion Internet, à mon avis, c'est un problème de paramétrages APN orange... Il doit y avoir les paramétrages dans un des posts du forum, fait une recherche sur APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 salut non je l'ai pas synchro avec gmail j'ai pas d'internet sa sa continu je v le vendre sa ira plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 tu a essayé par wifi? et oui il faut que tu modifie ton apn et que tu sdelectionne cedlui d'orange par defazut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Est-ce que tu arrives à téléphoner ? Si oui ne le vends pas on trouvera la solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Déjà un plantage c'est pas bon signe. Arrête ton tel et démarre en mode recovery (volumes bas + appel + raccrocher). Une fois sous le recovery appuie sur la touche menu (touche avec un combiné à l'envers et une flèche vers le haut). Une fois la restauration faite, ça ne devrait plus planter (partons sur des bases saines avant tout) Bouuuuu Jorodan, j'avais pas vu ton Tshirt de Geek :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bouuuuu Jorodan, j'avais pas vu ton Tshirt de Geek tongue Pourtant ça fait mille ans qu'il a ce Tshirt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oui, mais ça doit faire mille ans que je ne regarde plus les avatars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 je me suis connecter en wifi et le probleme de contact et pour le moment resolu !! par contre je n'arrive tjr pas a la configurer pour aller sur internet avec mon option internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Cherche le topic sur les APN, il est épinglé dans la partie Opérateurs! Et pour Akex! Il est trop claaaaaaaaaaaaaaaasse mon t-shirt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mais que viennent donc faire les appareils photos numériques dans ce problème ?! ... oui je sais, elle est éculée. Bon sinon le lien, ça se passe par ici. Et puis tant qu'on y est, un gros up pour la fonction chercher qui n'est que trop rarement utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai fais ce qui a de marquer dans le lien et rien ne fonctionne !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Qu'est ce que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 la configuration apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Tu as mis lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 pour orange demain j'appel le service clients je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 meme orange a pas resussi si quelqu'un peu m'aider a la configurer de A a Z !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer21 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 c bon j'ai reussi j'ai installé apndroid et j'ai refait la configuration d'apn et impecable merci a tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.