Aller au contenu

quelque petit probleme !!

Jer21

Recommended Posts

salut a tous je vien d'acheter un samsung galaxy d'occasion qui ete bloque sur bouyg je l'ai fait debloquer pour pouvoir mettre ma puce orange

quand je v dans contact je clique sur importer des contacts des que la liste s'affiche j'appuie sur tout importer et la il me marque " le processus com android phone s'est interrompu de facon inopinée que faire ?????

J'ai un autre probleme aussi c pour la connexion a internet je rentre tout le bon parametre .... et pas de connexion y a t il un bouton a appuyer ...?? si quelqu'un peu m'aider dans tout sa meme me faire un tuto ou quelque chose bien detaillé c mon premier android merci beaucoup !!!!!

PS j'espere ne pa regretter mon achat

Salut

Bizarre ton problème pour importer les contacts depuis ta carte SIM

Est-ce que tu as essayé de faire une synchro des contacts avec ton compte Gmail?

Pour ce qui est de ta connexion Internet, à mon avis, c'est un problème de paramétrages APN orange... Il doit y avoir les paramétrages dans un des posts du forum, fait une recherche sur APN...

Déjà un plantage c'est pas bon signe.

Arrête ton tel et démarre en mode recovery (volumes bas + appel + raccrocher). Une fois sous le recovery appuie sur la touche menu (touche avec un combiné à l'envers et une flèche vers le haut).

Une fois la restauration faite, ça ne devrait plus planter (partons sur des bases saines avant tout)

Bouuuuu Jorodan, j'avais pas vu ton Tshirt de Geek :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...