frenchboy666 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonsoir à tous; Je suis passé chez Virgin (suite à la hausse de TVA) et je me suis offert le DHD. Et je crois être en ROM nue; mais je suis pas trop sur, voici mes infos : Build : 1.32.405.6 CL27859 release-keys Qu'est ce que je peux faire et qu'est ce que je dois faire exactement pour pouvoir flasher toutes les ROMS customs qui existent... Je suis perdu, je sais pas si je dois downgrader... Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Pas besoin de downgrade Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchboy666 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Génial, merci beaucoup! =) Je vais regarder ça de plus prêt :) Maintenant quelle ROM choisir? Cyanogenmod ou revolution HD? pour DHD c'est les meilleures non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Pas de meilleure Regarde les différents topics, prend celle qui te branche le + Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takamura Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Le mieux c'est de se faire son propre opinion en les installant. Personnellement, j'en est installer quelques une et reste pour l'instant sur l'original car elle me convient parfaitement. Après chacun ses goûts et ses couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.