Jude Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir à tous, je suis tombé amoureux de TastyFroyo et j'aimerais en profiter sur mon téléphone ! Néanmoins, je ne trouve pas de tuto pour installer cette ROM. J'ai beau chercher un tuto pour installer une custom ROM (d'ailleurs, est-ce que TastyFroyo est une custom ROM ?), je n'en trouve pas des masses, et en plus, TastyFroyo n'est jamais mentionné. Pourriez-vous m'indiquer grosso-modo les étapes à suivre dans l'ordre ainsi que le lien d'un éventuel tuto compréhensible ? Merci d'avance ! Bonne soirée / nuit / journée :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Blague pas vrai ? t'as surement pas bien vu les topics du forum ! Je ne vais même pas te dire où et comment faire pour installer une rom vu qu'il y a déjà un topic sur ce sujet là... Si si cherche bien ^^ Ps : La raison pour laquelle je ne vais pas te dire où est le topic pour installer une rom, est que je pense que tu n'as même pas pris la peine de chercher sur notre forum (ici) pour trouver le tutoriel correspondant. Je ne suis pas "méchant" mais bon là faut pas pousser quand même... (J'ai quand même trouver 2 moyens différents pour installer la rom sans utiliser la fonction recherche du forum !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ben j'ai bien trouvé mais et TastryFroyo dans l'histoire ? Ce tutoriel est encore valable ? Il n'y a pas une nouvelle méthode révolutionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 LIS LE TUTO ! (Je suis certain que tu l'a juste survolé et sans prêter attention...) Il y a toutes les méthodes dans le tuto... Va falloir sérieusement commencer à apprendre à chercher par toi même ! Sinon si tu ne trouves vraiment pas pose la question sur le sujet TastyFroyo vu que c'est la rom qui t'intéresse au lieu de créer un nouveau sujet ^^ Ps : Désolé de perdre mon sang froid, mais tu abuses vraiment en pensant qu'on va te mâcher le travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok, donc j'ai rooté mon tel puis j'ai lancé TastyFroyo via Rom Manager, c'est bien comme ça que je devais faire ? c'est long à installer ? ça fait déjà deux heures ^^ EDIT : bon en fait ça a bugué, mon téléphone rebooter sans cesse, je suis en train d'essayer de rebooter, je n'y comprends vraiment rien à comment installer cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pose la question sur le post dédié à la rom TastyFroyo. A mon avis, tu as du rater quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.