Zephir Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce qui (je pense) doit être une apk pour obtenir ce résultat : Uploaded with ImageShack.us Juste l'heure et la barre qui descend avec le nom des applications et je pense que les jours de la semaine en bas vont avec. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Simi Clock Widget, et avec Launcher Pro version Plus, ça te permet de redimensionner la taille de ton widget pour qu'il fasse plusieurs lignes. Enfin, les raccourcis texte sont des Desktop Visualizer Widget avec une icône qui porte le texte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci beaucoup, ca fait un moment que je cherche j'aurais du posté aussitôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Par contre, j'aurais bien voulu avoir les icones et le fond d'écran si tu as les liens, car, ils m'intéressent, stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 les icônes du dock je n'ai pas celui du milieu par contre pour les 4 autres : voila le psd : http://www.d3sdesigns.nl/gen_x/LPICONS.psd Pour LP j'aurais une question si vous saviez : j'ai acheté la clé, je l'ai recu par mail, lorsque je la rentre ca me demande si je veux redémarrer, je met oui et la je n'ai toujours pas launcher pro plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci pour tes liens et les 4 icones ;). Pour savoir si tu as Launcher Pro Plus, c'est simple: touche une icone d'une applis comme si tu voulais la mettre dans la corbeille mais sans la bouger. Quand tu relacheras, elle sera entouré par un cadre auquel tu peux redimentionner. Si tu fais appuis sur ta touche retour qui fera partir le cadre et rien ne s'affiche, tu as Launcher Pro Plus. Si tu as un message, ce n'est pas bon. 2eme façon de savoir: Préferences et là, si c'est bon, tu n'as plus de marqué "Code Unlock ou quelque chose comme ça ni Buy Launcher Pro Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui ca j'ais bien compris :P, mais quand je met ma clé et mon mail, a chaque fois je n'ai pas le pls alors que je devrais, enfin je vais réessayer on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pls ? Edit: Je pense que tu voulais dire "plus". Edit 2: tu n'aurais pas plutot le lien du screen, ça serais plus simple pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 plus pardon : launcher plus n'est pas activé alors qu'il me met qu'il l'a bien été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Eteind ton tél et patiente 2 secondes et rallume-le, pour voir. Peut-etre que ça fonctionnera. Je patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non ca ne marche pas, je vais voir si cela ne viens pas de ma Rom, je te remercie de ton aide en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 De rien ;) J'espère que tu arrivera à avoir le "Plus". tu aurais le lien du screen, ça serais plus simple pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.