arcenik Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a un moyen de désactiver le retour de force (vibration) des 4 touches du DHD. les touches accueil - menu - retour - et recherche Merci d'avance. Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Paramètre -> Son -> Retours vibreur (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le nul que je suis sérieux! je n'ai pas du descendre tout à fait en bas quand j'ai cherché. Merci beaucoup pour cette réponse express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oh bah de rien ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour J'en profite pour pas ouvrir un nouveau sujet... Je viens d'avoir un galaxy ace... j'ai cherché partout impossible de trouver le retour tactile ! Même dans Parametre , Son , je n'ai pas de retour vibration :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 dans les paramètres du clavier peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.