otaksan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut ! Voila j'ai un problème Je viens d installer le SamdroidMod-2.2.2_a9 Jusqu’a la c'est bon, je le démarre normale je regarde un peu ce qu’il vaut et après j'arrête le tel J’ai redémarrer le téléphone Et maintenant à chaque fois que je l'allume il me reboot d office dans le mode recovery, même ci je le demande pas J’ai eu l'idée de reflasher mon tel pour recommencer de zéro, mais je n’arrive pas à me mettre en mode download vu qu’il va direct en mode recovery Comment puis je régler ce problème, merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaksan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai regler un probleme, j'arrive a me mettre en mode download mais le probleme est toujours la une fois que j'ai remis un nouveau firmware il me reboot en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tu as fait un wipe data/cache (factory reset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaksan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Reflashe en cochant Debug only et Parameter Clear. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaksan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Reflashe en cochant Debug only et Parameter Clear. ;) quand j'essaye de balancer le flashage il me demande chek image file c'est quoi cette image qu il parle et ou la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaksan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 c'est moi en faite, je suis pas bien reveiller, j'avais oublier de cocher onepackage sorry ! et ca a l'aire d etre bon cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 c'est moi en faite, je suis pas bien reveiller, souvent le soucis se trouve entre la chaise est l'ecran... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.