Aller au contenu

application dans mon dhd


Recommended Posts

bonjour a tous je viens d acquerir le desire hd ;) :lol: :rolleyes: :emo_im_money_mouth: :D :) (c est un peu c qui c est passer quand je l ai deballer!!!!

bref j ai fait un peu le tour des applications presente sur le telephone ......

et je me suis apercu que notement des jeux apparaisse sur le telephone mais sont inaccesible et insuppressible!!!????( ca se dit??!!) visiblement elle sont la avec guitare hero5 265ko et peu pas le bouger de la???!!!!

est il vraiment sur le tel??? juste en pub?? car l appli n apparait pas ailleur que dans la gestion de toutes les appli!!!!

enfin voila y a t il un remède???!!!! ou n est ce pas grave??!!

cordialement klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klode.

Tu peux supprimer les applications par défaut du tél grâce à Titanium Backup (dispo sur le market). Mais fais attention aux programmes supprimés, certains sont essentiels au téléphone. Tu peux par contre supprimer sans problème les applications telles que UNO, Monopoly, et tous les trucs allemand A1 sans soucis :)

Tu as un tuto ici sinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sur le tel mais ce n'est pas grave. Je l'ai ait aussi mais il ne s'affiche que quand je change de home (LauncherPro). Ne t'inquiete pas va ^^.

PS : Si tu veut flasher ton tel, ne fait surtout pas la MaJ.

quel mise a jou :emo_im_lips_are_sealed: r????????? et flasher bof au final t es toujours pris en grippe par les bugs et tu sert plus de cobaye au mec qui les devlloppent -_- (sans etre mechant!!) et cette MAJ cest quoi donc :huh: ?? tu éveille ma curiosité!!!!!!!!!!

en tout cas merci de me repondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klode.

Tu peux supprimer les applications par défaut du tél grâce à Titanium Backup (dispo sur le market). Mais fais attention aux programmes supprimés, certains sont essentiels au téléphone. Tu peux par contre supprimer sans problème les applications telles que UNO, Monopoly, et tous les trucs allemand A1 sans soucis :)

Tu as un tuto ici sinon:

ok ;)

merci.............. mais je suis nul en bidouille (je n sait que flasher une rom avec odin!!!!!! B) un boss quoi!!!!!!)

donc je te remercie du lien je vais regarder le tuto que tu as mis

et je rajouterai que le dhd est deja tres complet donc au final je n vois pas les amelioration a apporter??

a moins qu il bug a la longue??

bonne continuation klode ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines Roms (Revolution par exemple) te permettent d'avoir un gain significatif sur la batterie.

franchement jetais habituer a mon galaxy (R.I.P. -_- )

et c est quand meme plus long comme autonomie 2 jours en surfant mail appli jeux coups de fil!!! bien sur les widget ne sont pas de la partie!!!!!

a moins que par le plus heureux des hasard j ai un dhd avec batterie de compet!!

d ailleur ceci dit est ce qu il faut laisser la batterie se decharger a fond ou au contraire eviter???? moi perso j attend pas l extinction?? bien?? pas bien??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...