osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis a la recherche de ce wall que je ne trouve nul part.. Est ce que l'un d'entre vous l'aurait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Regarde sur Zedge je pense qu'il y ai, car je l'ai deja eu entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Regarde sur Zedge je pense qu'il y ai, car je l'ai deja eu entre les mains D'accord, je vais aller regarder sa, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 D'accord, je vais aller regarder sa, merci pour ta réponse Pas trouvé sur Zedge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je vais regarder de mon coté alors :) et dès que je trouve je te le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ha c'est cool sa, j'ai chercher sur pas mal de sites, blogs, et impossible de le trouver donc si tu y arrives franchement merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci, mais ce n'est pas celui la que je cherche, c'est vraiment celui de l'image postée.. Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Tu cherches avec le Google Androids d'écrit ? Modifié 28 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu cherches avec le Google Androids d'écrit ? Oui celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Personne n'aurait retrouver ce wall paper par hasard? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non, ça ressemble aux wallpapers pour le Motorola Droid X mais il n'y a jamais le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto88 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je suis sur le google android et je n'arrive meme pas a telecharger de nouvelles images pour mettre en papier peint! comment faire, help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.