pog24 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Ayant des problèmes avec la messagerie sms de mon Defy je voulais savoir s’il était possible de la ‘’supprimer’’ et de n’utiliser qu’une messagerie alternative type Handcent ? Merci pour vos réponses et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ou si j'essaye d'enlever motoblur. ca pourrai marcher? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non ca m'etonnerait. Tu peux installer handcent et enlever les notifications de l'application de base comme ca tu ne t'en occupe plus et plus de soucis avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mais vu que ca passe par la messagerie de base pour tout ce qui peut etre stockage, c'est quand meme genant... Sinonil faudrait que j'installe une autre rom? (c'est ca?) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il ne faut pas supprimer l'application de base. Mais il est tout à fait possible de s'en passer en n'utilisant par exemple qu'Handcent SMS (penser à désactiver les notifications sur l'appli de base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Puis de toute façon l'application de base sms ne viens pas de Blur mais d'Android, c'est la même sur tous les Androphones. Pas la peine de désinstaller tu n'auras pas de soucis en utilisant une messagerie alternative t'inquiètes pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 D'accord, mais pour rejoindre mon autre post, la taille d'une conversation est limite a 1000 message, le but de ce changement etait aussi de faire sauter cette limite. Mais si j'installe un autre rom ca pourrait marcher? Merci pour vos réponses. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si c'est une limitation d'Android, tu ne pourras pas faire grand chose à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Mais en sachant que sur un autre android j'avais pas de limite? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 1000 messages ca fait pas mal quand même!!! Dire que j'efface tout au bout d'une dizaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'avoue que j'aime bien garder tout les messages, en particulierement ceux de ma cherie. C'est principalement ceux la que je voudrai recuperer. Si j'essaye de mettre la rom de mon htc magic sur mob defy, ca pourrait marcher? (meme si je ne sais absolument pas comment faire...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Non ça ne marchera pas ^^. De toute façon tu ne pourras pas. La ROM du Magic est faite pour le Magic, et pour aucun autre smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon j'ai rien dis alors.... Il ne me reste plus qu'à trouver une appli qui me permettrai de faire un mix des messages stockés mes 2 telephones et qui pourrait les mettre sur la SD. Une suggestion d'app? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.