Aller au contenu

Suppression messagerie


pog24

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant des problèmes avec la messagerie sms de mon Defy je voulais savoir s’il était possible de la ‘’supprimer’’ et de n’utiliser qu’une messagerie alternative type Handcent ?

Merci pour vos réponses et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon l'application de base sms ne viens pas de Blur mais d'Android, c'est la même sur tous les Androphones. Pas la peine de désinstaller tu n'auras pas de soucis en utilisant une messagerie alternative t'inquiètes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais pour rejoindre mon autre post, la taille d'une conversation est limite a 1000 message, le but de ce changement etait aussi de faire sauter cette limite.

Mais si j'installe un autre rom ca pourrait marcher? Merci pour vos réponses.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aime bien garder tout les messages, en particulierement ceux de ma cherie. C'est principalement ceux la que je voudrai recuperer.

Si j'essaye de mettre la rom de mon htc magic sur mob defy, ca pourrait marcher? (meme si je ne sais absolument pas comment faire...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien dis alors....

Il ne me reste plus qu'à trouver une appli qui me permettrai de faire un mix des messages stockés mes 2 telephones et qui pourrait les mettre sur la SD.

Une suggestion d'app?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...