GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas sur mon Millestone2 (moto blur) J'ai 5 comptes email/yahoo/fb qui se synchronisent bien par contre mon compte gmail principal ne se synchronise pas 'automatiquement' je dois aller dans "comptes" "autre compte" "monGmail" et je clic sur Contact puis Mail puis Agenda ... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi aucun probléme pour la synchro: j'ai cocher une fois contact+gmail+agenda un petit sablier se met en route et la synchro est opérationnel en permanence. J'ai réalisé plusieurs test en émition et réception agenda.Résultat tous est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Un ami a un MM2 et lui au bout de chaque ligne (agenda, mail, contact) il a une case à cocher, pas moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui exactement çà pour activer la synchro. Bizarre que tu ne l'ai pas ??? Je me demande si en charger l'aps gmail du market cela ne réglera pas ton probléme? (a tester quoi) Sinon comptes->ajout d'un compte et tu paramètres ton compte pour voir si tu retrouve le plein option. Ou dernier recours (extreme) "confidentialité-->renit valeurs d'usine" mais vraiment cas extreme car la tous reviens a zero. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Impossible de supprimer le compte ... sans message d'erreur, il me dit que je vais tout perdre, je fais quand meme supprimer mais il ne se passe rien, est-ce parce que ce compte est mon compte motoblur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 forcement impossible d'ajouter un compte sans l'avoir supprimé précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tu dois avoir 2 compte distinct -motorblur -gmail Charge l'appli gmail du market pour voir si tu régles le probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'avance : Impossible de supprimer ce compte il est utilisé par des application, pour le supprimer vous devez rétablir les paramètres par défaut. vous allez perdre toutes vos données personelles mais quoi d'autre ? Ca fait quoi le RAZ ? vide la CM ? supprime toutes les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tente de fermet les appli ouvert qui utilise ce compte pour voir -applications->gérer les appli-->en cours-->(choix d'appli) forcer l'arret. Un raz de la machine ne suppris pas ce que tu as sur ta carte SD mais vire tes applis (il me semble) dsl je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai fermer toutes les applis possibles mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Es ce qu'il existe un logiciel qui récupère la liste de mes applications, et qui une fois la RAZ faites, re-installe toutes les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 backup everything pour tes sms mms bookmarks...... et app backup pour tes aps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors état d'avancement j'ai sauvegarder avec Backup Everything + app backup J'ai fait un RAZ J'ai fait un restaure Google (mon millestone est sauvegarder sur les serveurs Google) J'ai fait une restaure Backup Every thing (tout c'est bien restaurer sauf les applis) par contre lorsque je lance app backup, il ne va pas chercher les applis sauvegadés sur ma CM pour les restaurés ? il ne me propose que les applis actuellement installées. ps : j'aurai du te demander s'il existait un sauvegardeur de bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.