Aller au contenu

Problème de synchronisation de mon compte Gmail

GuillaumeCarreno

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème que je ne comprend pas sur mon Millestone2 (moto blur)

J'ai 5 comptes email/yahoo/fb qui se synchronisent bien par contre mon compte gmail principal ne se synchronise pas 'automatiquement'

je dois aller dans "comptes" "autre compte" "monGmail" et je clic sur Contact puis Mail puis Agenda ...

une idée ?

Moi aucun probléme pour la synchro:

j'ai cocher une fois contact+gmail+agenda un petit sablier se met en route et la synchro est opérationnel en permanence. J'ai réalisé plusieurs test en émition et réception agenda.Résultat tous est OK.

Oui exactement çà pour activer la synchro.

Bizarre que tu ne l'ai pas ??? Je me demande si en charger l'aps gmail du market cela ne réglera pas ton probléme? (a tester quoi) Sinon comptes->ajout d'un compte et tu paramètres ton compte pour voir si tu retrouve le plein option.

Ou dernier recours (extreme) "confidentialité-->renit valeurs d'usine" mais vraiment cas extreme car la tous reviens a zero.

Bon courage à toi.

tente de fermet les appli ouvert qui utilise ce compte pour voir

-applications->gérer les appli-->en cours-->(choix d'appli) forcer l'arret.

Un raz de la machine ne suppris pas ce que tu as sur ta carte SD mais vire tes applis (il me semble) dsl je n'en sais pas plus.

Alors état d'avancement

j'ai sauvegarder avec Backup Everything + app backup

J'ai fait un RAZ

J'ai fait un restaure Google (mon millestone est sauvegarder sur les serveurs Google)

J'ai fait une restaure Backup Every thing (tout c'est bien restaurer sauf les applis)

par contre lorsque je lance app backup, il ne va pas chercher les applis sauvegadés sur ma CM pour les restaurés ? il ne me propose que les applis actuellement installées.

ps : j'aurai du te demander s'il existait un sauvegardeur de bureau ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...