flem Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Hello, je vais peut-etre me laisser tenter par le milestone avec bouygues mais le probleme est de savoir si je capte bien la 3G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Et pourquoi tu ne la capterait pas bien ? Tu vis ou ? Modifié 7 décembre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 tournan en brie 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si c'est comme avec SFR, tu dois avoir une carte où tu vois l'étendue des zones 3G sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 en regardant sur la carte tu en a partout autour de ta ville mais pas dedazns http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si tu as une connexion Wifi chez toi avec un accès Internet ADSL t'inquiètes pas tu trouveras ton bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 pas faux ça thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) ça dépend de ce dont tu as besoin. pour la synchro mail, contacts, agenda, la 2G suffit largement. Même pour l'affichage google maps, c'est pas super rapide, mais ça reste raisonnable ... Personellement j'ai coché l'option pour n'utiliser que les réseaux 2g ... j'économise de la batterie, et ça me suffit largement en terme de débit. Modifié 7 décembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.