Aller au contenu

desire z ou ... attendre


Recommended Posts

je quitte sfr suite a la hausse de la tva et délaisse mon galaxy s charmé par les chants des sirènes du desire z.

mais je me pose une question ne vaudrait il pas mieux attendre les nouveaux produits htc présentés en février a barcelonne plutot que de me jeter sur le desire z ?

je ne suis pas véritablement préssé mais les tel présenté en février ne seront dispo peut etre qu'en juillet ... ca fait peut etre un peut loin ???

bref que feriez vous a ma place ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la wmc,voir ce qu'il en est mais de tte facon ca m'étonnerait que htc ou samsung présente un modéle haut de gammme avec clavier..

Donc si tu veux vraiment un clavier c'est peut etre pas la peine d'attendre mai,juin,juillet...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que htc va sortir un nouveau smart à clavier...car il viendrait à faire concurrence à son propre desire Z, déjà très très complet.....

en fait le clavier n'est pas essentiel.

ce qui me plait sur le desire c'est l'interface sense et le look.

on a vu en janvier les motorola atrix qui ont l'air bien, les nouveaux htc je pense seront dans le meme esprit.

mais combien de temps faut t'il pour qu'un telephone mobile arrive en offre opérateur en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un smartphone X sort aujourd'hui en Corée par exemple, il sera dans qq jours aux US puis encore compter qq semaines pour UK. La France faut compter encore qq jours supplémentaires encore...

Au total, si un smart sort en Corée auj, je dirais qu'il sortira d'ici 5-6 semaines en France, et encore.... certains opé n'ont pas de desire Z donc tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte sfr suite a la hausse de la tva et délaisse mon galaxy s charmé par les chants des sirènes du desire z.

mais je me pose une question ne vaudrait il pas mieux attendre les nouveaux produits htc présentés en février a barcelonne plutot que de me jeter sur le desire z ?

je ne suis pas véritablement préssé mais les tel présenté en février ne seront dispo peut etre qu'en juillet ... ca fait peut etre un peut loin ???

bref que feriez vous a ma place ... merci

délaisser un galaxy S pour un desire Z ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...